R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Imaginons à présent à quoi ressemblerait un trailer totalement honnête du titre de Rockstar .. http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-et-si-le-trailer-du-jeu-etait-reellement-honnete_art535.html Modifié 26 août 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Chacun son job gars Exactement. Maintenant va mixer de la deubstaip sur tes disques, jeune voyou! Dubstep ? lol. Si moi je joue de la dubstep, t'as l'oreille absolue toi Modifié 26 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Imaginons à présent à quoi ressemblerait un trailer totalement honnête du titre de Rockstar .. http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-et-si-le-trailer-du-jeu-etait-reellement-honnete_art535.html Ils avaient fait le même coup avec Minecraft : http://gaming.gentside.com/minecraft/que-donnerait-le-trailer-de-minecraft-s-039-il-etait-honnete_art1812.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Imaginons à présent à quoi ressemblerait un trailer totalement honnête du titre de Rockstar .. http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-et-si-le-trailer-du-jeu-etait-reellement-honnete_art535.html Il est genial ce trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) OK. Modifié 26 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bien le vent que tu t'es pris ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ta geul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Obligé de modifier son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Aoubit en position foetale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bien la victime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ils avaient fait le même coup avec Minecraft : http://gaming.gentside.com/minecraft/que-donnerait-le-trailer-de-minecraft-s-039-il-etait-honnete_art1812.html Minecraft ce jeu qui m'explose la rétine ! C'est pas mais alors pas du tout mon style de jeu. Mais leurs manière de refaire les trailers " honnête " me fais bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Les textures de Minecraft ne sont pas forcément belles de près, mais l'ensemble et les paysages parraissent malgré tout jolis. Et si les graphismes te dérangent, tu peux toujous télécharger des packs de textures HD (même si perso je trouve que ça dénature un peu, après tu peux aimer). Mais si c'est au niveau du gameplay, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pigsy, tu es très sexy en prof, je trouve... J'ai découvert, il n'y a pas longtemps, un poème magnifique d'un auteur que j'aime beaucoup. J'ai pensé au forum en le lisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Les textures de Minecraft ne sont pas forcément belles de près, mais l'ensemble et les paysages paraissent malgré tout jolis. Et si les graphismes te dérangent, tu peux toujous télécharger des packs de textures HD (même si perso je trouve que ça dénature un peu, après tu peux aimer). Mais si c'est au niveau du gameplay, là... C'est un ensemble en fait, je n'aime pas son aspect graphiques et encore moins le gameplay. Pourtant j'adore les vieux jeux pas forcément beau de nos jours (ex: Driver 2 ou Alex kidd pour les plus vieux) mais non je n'accroche pas à cette licence ^^. En fait c'est comme si tu me proposait de jouer à Dora ou je ne sais quel autres jeu 3 ans et + .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pigsy, tu es très sexy en prof, je trouve... Merci... Tu peux mettre ta avatar et ta signature à jour avec le nouveau kit de TdP tu sais! <== émoticône heureux de parler à monsieur Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai découvert, il n'y a pas longtemps, un poème magnifique d'un auteur que j'aime beaucoup. J'ai pensé au forum en le lisant. Tu lis des poèmes? C'est une vanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'avoue, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ça peut être beau Minecraft : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) C'est sûr. Et malgré l'optimisation (Java) parfois bof, je trouve que ce jeu est remarquablement bien conçu. Modifié 26 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ça peut être beau Minecraft : Oui, enfin là, il y'a un pack de texture, avec des jeux d'ombre, etc. La version de base, ainsi que les textures de base sont bien sur moins jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites