Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) @Pigsy : je ne sais pas... J'ai peur, j'hésite... @Rom21 @SuceFoule : Dites-moi ce que vous en pensez, ça vient d'un artiste de l'underground parisien QUAND SANAMED ME DIT "CA VA MEC ?" J'LUI REPONDS MAIS SANAMED TU T'ES PRIS POUR SALAMECHE MAIS T'ES UNE SALAMANDRE VA MANGER DU SALAMI AVANT QUE J'TE SERRE LA MAIN ET QUE JE T'ENVOIE AU MALAWI Modifié 26 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 2 Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) @Pig : ben oui, mais si ça te dérange rien ne t'empêche de les installer. Et perso les graphismes de bases me suffisent (en ultra). Modifié 26 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 @Rom21 @SuceFoule : Dites-moi ce que vous en pensez, ça vient d'un artiste de l'underground parisien QUAND SANAMED ME DIT "CA VA MEC ?" J'LUI REPONDS MAIS SANAMED TU T'ES PRIS POUR SALAMECHE MAIS T'ES UNE SALAMANDRE VA MANGER DU SALAMI AVANT QUE J'TE SERRE LA MAIN ET QUE JE T'ENVOIE AU MALAWI C'est un poème de qualité, en effet. @TheDoc : J'ai déjà essayé; des textures comme la photo de blue, avec toutes les ombres, le mouvement de l'herbe avec le vent, le rendu qu'à l'eau, la lave, etc. , ça demande une machine de guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ça peut être beau Minecraft : On dirait une maquette LEGO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Et ben retourne sur ton Commodore et fais pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 @Cpycassiette : le con. D'ailleurs, dans le texte original c'est «j'lui répond». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Et ben retourne sur ton Commodore et fais pas chier. Tétoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Et ben retourne sur ton Commodore et fais pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est une citrouille vénère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est une citrouille vénère? Une citrouille avec des bras noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je viens de voir en plein jour, en posant le socle ps4, que cette dernière avait un coin abîmée suite à la chute d'hier. Ca se voit pas trop avec le socle mais je suis dégoûté... Un petit +1 pour me soutenir les amis dans cette épreuve difficile 2 RichNigga93 et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Allé, je suis gentil, je vais "pas" te mettre de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je viens de voir en plein jour, en posant le socle ps4, que cette dernière avait un coin abîmée suite à la chute d'hier. Ca se voit pas trop avec le socle mais je suis dégoûté... Un petit +1 pour me soutenir les amis dans cette épreuve difficile Tu m'expliques comment t'as fais pour qu'elle chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je viens de voir en plein jour, en posant le socle ps4, que cette dernière avait un coin abîmée suite à la chute d'hier. Ca se voit pas trop avec le socle mais je suis dégoûté... Un petit +1 pour me soutenir les amis dans cette épreuve difficile Pas trop adepte des "+1" Tu te contenteras d'un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut a tous je recherche gta 4 en cracker est ce que vous pouvez me dire un site ou le lien (en mp) ou vous l'avez télécharger. Et aussi qu'il marche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Le NL est tellement triste quand il n'y a pas grand monde qui post Modifié 26 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 La phrase en gris ta signature, j'avais déjà dit un truc du genre dans le fameux topic de federator, ça avait bien plu vu le nombre de +1 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16166&page=3#entry338241 Mai 2013, comme le temps passe vite. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) tu dit la même phrase que dans ma description sur ton lien c'est totalement fou non? non... bon je sort alors Modifié 26 août 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Haha, je vois. Dont tu as ouvert la balise spoiler dans ma signature, il y avait rien a voir pourtant Ah, la je me sent con Modifié 26 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) J'ai lancé le rendu de ma vidéo. Elle dure 2 heures 44 minutes et j'en ai pour plus de 9 heures de rendu ! Modifié 26 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites