Recommended Posts

Il y a 3 horizons qui se dessine pour 2017 :

 

- François Hollande est candidat à la présidentielle mais sera face à Nicolas Sarkozy au second tour.

 

- François Hollande est battu dès le second tour par Marine LePen et aura Nicolas Sarkozy comme adversaire.

 

- François hollande gagne le second tour mais fait face à Marine LePen.

 

Je crois que le choix des élections sera vite vu mais comme les français ont tendance à avoir la mémoire courte, on verra bien.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si Marine LePen arrive comme Présidente de la République, ça m’étonnerai beaucoup qu'il y ai une majorité du FN à l'Assemblé Nationale.

 

Donc une coalition sera fort probable avec un premier ministre de droite (Peut être justement Nicolas Sarkozy mais Marine LePen ne le supporte pas).

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit de comparer l'abstention de 2002 par rapport à celle de 2012 :

 

2baa98a3704670fd93fec8f51168ae8b.png

 

On voit que l'abstention à fortement reculé au second tour en 2002 et comme le plus souvent, le FN profite de cela pour gagner des élections, c'est ce qu'il leur fait barrage pour les élections présidentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben Jean-Vincent Placé, ça aurait été un peu comme Nadine Morano. Au moins il y aurait eu quelqu'un de drôle dans le gouvernement.

J'avoue n'avoir pas saisi si c'était ironique. :/

 

Si ce n'est pas le cas, c'est ton opinion, mais je voulais savoir si c'était ironique ou non.

 

 

Non, c'est pas ironique, il me fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le taux d'abstention record ces dernières années jamais Marine ne sera présidente.

Les abstentionnistes feront barrage. En général un abstentionniste préfère un UMP/PS qu'un FN.

Un jour ou l'autre, les gens finiront par en avoir marre et par franchir le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le taux d'abstention record ces dernières années jamais Marine ne sera présidente.

 

Les abstentionnistes feront barrage. En général un abstentionniste préfère un UMP/PS qu'un FN.

 

Je n'en serais pas si sûr, rien qu'à voir les résultats des européennes et des municipales...

 

Sans compter que tous les guignols que je ne nommerai pas leur apportent des voix sur un plateau d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu le taux d'abstention record ces dernières années jamais Marine ne sera présidente.

 

Les abstentionnistes feront barrage. En général un abstentionniste préfère un UMP/PS qu'un FN.

 

Je n'en serais pas si sûr, rien qu'à voir les résultats des européennes et des municipales...

 

Sans compter que tous les guignols que je ne nommerai pas leur apportent des voix sur un plateau d'argent.

 

Les Présidentielles sont différentes pour les Français.

 

Elle ne passera pas vous verrez.

 

C'est l'UMP pour 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2017 est dur à définir car comme les gens ont était dégoûtés de Nicolas Sarkozy et le sont encore plus avec François Hollande, l'avenir est assez difficile à déterminer.

 

Et pourtant tout le monde voyait DSK comme candidat face à Sarkozy mais il s'est fait chopé et du coup, ça a laissé le champs libre à François Hollande qui était persuadé de gagner. Il te disait dans arrêt : Le président ne nous a pas encore dit au revoir et pourtant, je lui dit maintenant.

 

C'est quand il a dit ça que je l'ai déteste, un gars qui est persuadé de gagner et qui en plus provoque l'adversaire, c'est ce qu'il faut pour que je le déteste.

 

Mais si il avait fait mieux que Sarkozy, je n'aurai rien dit mais c'est le contraire, c'est pire. J'ai jamais vu un gars qui foncer droit dans le mur et qui dit qui ne faut pas changer. Puis il te le cite "Tout les chiffres disait que la libération de Paris aller être un échec et pourtant ils ont réussi. C'est cet esprit que je garde pour l'avenir de la France, ils faut tenir bon même si on nous dit qu'on fonce dans le mur"

 

Mais le problème, c'est que on ne peut pas comparer une bataille militaire à une bataille économique car : CA N'A RIEN A VOIR !!!!

 

Manquerait plus que mon pote fonce dans le mur et qu'il me sorte : Dans GTA V, je ne meurs pas alors pourquoi pas ici.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant