SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On va faire les 45% d'abstention, ça va être rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Un jour ou l'autre, les gens finiront par en avoir marre et par franchir le pas.Encore plus avec le racisme de plus en plus fort dans notre pays... Et quand je vois certains jeunes qui commentent des trucs ultra-racistes sur Facebook, je me dis "et c'est ça qui va voter dans 3 ans"... Pas dans la merde. Modifié 26 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Sur un tout autre sujet : Québec - Un homme accusé de sorcellerie 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On va bien voir mais je pense qu'au contraire, on sera proche des 20 % comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Tu viens de quel pays Criminel ? Top secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Sur un tout autre sujet : Québec - Un homme accusé de sorcellerie Nous on a un président qui tente de faire de la sorcellerie, il peut pas venir chez nous l'aider ? Modifié 26 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Sur un tout autre sujet : Québec - Un homme accusé de sorcellerie Par contre j'ai beau entendre votre accent 30 000 fois, ça me tue à chaque fois. La vie serait tellement meilleure ici si on avait tous cet accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Tu viens de quel pays Criminel ? Le pays en jaune sur la carte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Sur un tout autre sujet : Québec - Un homme accusé de sorcellerie Par contre j'ai beau entendre votre accent 30 000 fois, ça me tue à chaque fois. La vie serait tellement mieux ici si on avait tous cet accent Tu trouve ? Je me demande ce que donnerait l'accent toulousains sur un Québécois Modifié 26 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Sur un tout autre sujet : Québec - Un homme accusé de sorcellerie Le gars il est chanceux, entre 6 mois et 14 ans d'emprisonnement, il y a une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Avant, on les brûlés ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 RoM: pédé. 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Tu viens de quel pays Criminel ? Top secret. Je paris que tu viens de Suisse, je sais pas, une intuition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Tu viens de quel pays Criminel ? Top secret. Je paris que tu viens de Suisse, je sais pas, une intuition Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On va faire les 45% d'abstention, ça va être rigolo. Perso je voterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On gagne quoi si on trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Tu viens de quel pays Criminel ? Top secret. Je paris que tu viens de Suisse, je sais pas, une intuition Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? T'es Ousbek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pas mal de gens changent de kit en ce moment (moi, Nostra, Sanamed...). Et moi je pue du zguegue? Effectivement, ça pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Une récompense sinon je joue pas 5900 pages ! 5901 pages Modifié 26 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Il vient de la Tunisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites