Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On gagne quoi si on trouve? 500€. Pigsy: Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pas mal de gens changent de kit en ce moment (moi, Nostra, Sanamed...). Et moi je pue du zguegue? Effectivement, ça pue. Excuse nous, monsieur soleil. On gagne quoi si on trouve? 500€. Pigsy: Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On gagne quoi si on trouve? 500€. Pigsy: Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Les votes blancs sont comptabilisés, ou ça compte comme de l'abstention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On gagne quoi si on trouve? 500€. Belgique. Aboule le fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Aoubit est un exclu de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Les votes blancs sont comptabilisés, ou ça compte comme de l'abstention ? Non, c'est comptabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Aoubit est un exclu de la vie Pourquoi ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On gagne quoi si on trouve? 500€. Belgique. Aboule le fric. Bravo, vous recevrez sous peu le ziz du maque en pisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est vrai que ce fameux candidat blanc on le voit jamais, ce qui ce mec? "Oui moi je vote blanc" Mais c'est qui ton gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 +1 sur cette tête de mongol parce que je viens de voir ton avatar. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Aoubit est un exclu de la vie Pourquoi ? Je sais pas, on dirais que tu fais la manche, déjà hier pour le kit de Pigsy Le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est vrai que ce fameux candidat blanc on le voit jamais, ce qui ce mec? "Oui moi je vote blanc" Mais c'est qui ton gars? Ca pourrait laisser penser qu'on vote FN. 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai trouvé : Master_Criminel est de la Belgique Tu dira merci à Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Aoubit: Le pays dans lequel j'habite, mais c'est quand même trop tard, t'as perdu. Vous avez perdu! Voulez-vous recommencer? Bruxelles. Je te passerai l'argent sur GTA online demain, ce qui fait 721 dollars Canadien. On gagne quoi si on trouve? 500€. Belgique. Aboule le fric. Bon bah Yan a été plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Aoubit est un exclu de la vie Pourquoi ? Je sais pas, on dirais que tu fais la manche, déjà hier pour le kit de Pigsy Le prend pas mal Je lui fait pas juste la manche. Je lui fait le col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Perso j'irai voter mais ça sera blanc. D'un autre côté, voter blanc, ce n'est pas vraiment une solution. Montrer notre mécontentement, ça ne va pas forcément les botter ces (pour certains) guignols. Modifié 26 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai trouvé : Master_Criminel est de la Belgique Tu dira merci à Skype Le pire c'est que j'y ai pensé a la Belgique quand j'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 RoM Aoubite Merci les IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites