Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'ai une question tout bête : Pourquoi une autruche ? Et toi, question toute bête : pourquoi une tête de c** avec le nom de deux membres? Parce qu'elles ont un petit cerveau, comme lui. Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Thierrry le PD : Parce que il n'y a pas deux membres Master_Criminel : Merci, je suis navré je ne dirai plus jamais que tu est un pédésexuel Jusqu'à ce que Utopia s'y remet Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je répondais à ta question trou duc. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Mais je le savais. C'est juste que je me suis trompé au niveau de la position des smiley. Je m’excusera, regarde je t'ai mis un cœur Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Prend moi dans tes bras avant que je ne change d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Voila, c'est nous vu de haut : O==O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Les modos : Est ce que s'i vous plait quelqu'un pourrait mettre le lien du site dans lequel on voit tout l'historique de gtanf, comment c’était avant etc. ? The Toch l'avait déjà mis, mais je ne retrouve plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nostalgique Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nostalgique Pigsy ? Pas spécialement, je voulais voir les versions antérieur du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 http://archive.org/web/ 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 D'accord C'est cool de voir comment le site a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Oh my god le forum en 2006 :ohmy: Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Par contre, c'est tellement long a chargé... Je suis le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Non moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 VIVE L'AUTRUCHE ET VIVE LE PSG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 C'te pic de visite en Juillet 2008 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 C'est étrange qu'il n'y est pas la même chose pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Le site deviendrait-il moins populaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites