Recommended Posts

Je viens d'aller voir quel jour je rentre sur le site de mon lycée, du coup.

Mais finalement je n'ai rien appris puisqu'ils en sont encore à l'année 2012-2013.

:|

L'éducation nationale, sérieux.

 

Second résultat (le premier, c'est les textes officiels qui contiennent un lien vers cette page) en tapant "date rentrée 2014" sur Google :)

 

http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html

 

 

Je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir que la rentrée est officiellement le 2 septembre 2014. Ce que je cherche, c'est la rentrée dans mon lycée qui peut être différente des autres (vu que par exemple, les secondes rentrent avant les autres ; j'ai peut-être une chance de rentrer l'après-midi ou le lendemain).

Merci quand même.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'aller voir quel jour je rentre sur le site de mon lycée, du coup.

Mais finalement je n'ai rien appris puisqu'ils en sont encore à l'année 2012-2013.

:|

L'éducation nationale, sérieux.

 

Second résultat (le premier, c'est les textes officiels qui contiennent un lien vers cette page) en tapant "date rentrée 2014" sur Google :)

 

http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html

 

 

Je ne suis pas con au point de ne pas savoir que la rentrée est officiellement le 2 Septembre, merci. Ce que je cherche, c'est la rentrée dans mon lycée qui peut être différente des autres (vu que par exemple, les secondes rentrent avant les autres ; j'ai peut-être une chance de rentrer l'après-midi ou le lendemain).

 

Mais t'as pas reçu de papier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après IGN.com, GTA V NG sortira en Octobre 2014.

 

Ils le savent pas plus que nous, c'est juste une déduction au final.

 

 

IGN est généralement bien informé, et obtient souvent des exclus. C'est le site n°1 aux Etats-Unis. A voir, c'est comme JeuxVidéo.com en France.

 

D'ailleurs pour les jeux dont les dates de sortie ne sont pas connus, ils mettent NC ou G3 2014. Donc, j'en déduis qu'ils sont informés sur la sortie mais pas la date exacte.

 

Si tu veux mon avis : La sortie est prévue pour Octobre 2014 mais le jeu sera peut-être reporté à une date ultérieure d'où le manque de communication.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN est généralement bien informé, et obtient souvent des exclus. C'est le site n°1 aux Etats-Unis. A voir, c'est comme JeuxVidéo.com en France.

 

Ils ne le savent quand même pas officiellement. Jamais Rockstar ne va donner une date de sortie à des sites / magazines. Ce serait complètement con aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reprise du "doigt dans le cul" de Laurent Gerra est assez exceptionnelle également.

 

Elle est énorme l'originale. En plus Sebastien avait pas apprécié. :lol:

Le pire c'est que je la connais par coeur. :ph34r:

ET VIVE LE PSG !!!

té toua

 

 


 

@RichNigga : oui, je vais faire ça, merci. S'ils sont ouverts. :p

 

 


 

@RoRo : oui, je suis encore au lycée. C'est pour ça que j'attendrai d'être à la Fac pour rien branler. :noel:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas taper hein, c'est un vilain troll.

:p

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

IGN est généralement bien informé, et obtient souvent des exclus. C'est le site n°1 aux Etats-Unis. A voir, c'est comme JeuxVidéo.com en France.

 

Ils ne le savent quand même pas officiellement. Jamais Rockstar ne va donner une date de sortie à des sites / magazines. Ce serait complètement con aussi.

 

 

Personne ne communique dessus, pas un article, rien, mais donne seulement la date sur le calendrier des jeux et du coup, tout le monde passe a coté... Sauf les 'ricains de GTAForums qui sont autant impatient que nous.

 

D'ailleurs, ils parlent d'une annonce ce Jeudi ou Vendredi. Vendredi, ça ferait un an pile poil avec le dernier trailer de GTA V CG et pour eux Vendredi est le jour où ils avaient annoncés les derniers GTA sur PC. C'est tiré par les cheveux mais c'est pas bête.

 

Le jeu ne peut pas sortir en Septembre car il serait déjà Gold à moins d'une grosse surprise pour les 1 an du jeu le 17 Septembre. Rockstar annoncera au plus tard la date de sortie le 17 septembre pour les 1 an du jeu si ce n'est pas la sortie NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi le NL il y a 1 ou 2 jours, mais j'ai vu qu'il y avait des vidéos alakon de Youtube, ici. Je sais pas si vous avez mis les vidéos de "Robert", ici. :lmfao:

 

Top 3 :lol: :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=61sKl7qklMg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8RfJj1tHRPA&feature=youtu.be&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mmvOXpJ0u2U&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant