IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Le site deviendrait-il moins populaire ? Non, le record de connectés simultanés date du 1er octobre 2013, soit lors de l'ouverture de gta online, et des bugs qui ont suivis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Je viens d'aller voir quel jour je rentre sur le site de mon lycée, du coup. Mais finalement je n'ai rien appris puisqu'ils en sont encore à l'année 2012-2013. L'éducation nationale, sérieux. Second résultat (le premier, c'est les textes officiels qui contiennent un lien vers cette page) en tapant "date rentrée 2014" sur Google http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html Je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir que la rentrée est officiellement le 2 septembre 2014. Ce que je cherche, c'est la rentrée dans mon lycée qui peut être différente des autres (vu que par exemple, les secondes rentrent avant les autres ; j'ai peut-être une chance de rentrer l'après-midi ou le lendemain). Merci quand même. Modifié 27 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je viens d'aller voir quel jour je rentre sur le site de mon lycée, du coup. Mais finalement je n'ai rien appris puisqu'ils en sont encore à l'année 2012-2013. L'éducation nationale, sérieux. Second résultat (le premier, c'est les textes officiels qui contiennent un lien vers cette page) en tapant "date rentrée 2014" sur Google http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html Je ne suis pas con au point de ne pas savoir que la rentrée est officiellement le 2 Septembre, merci. Ce que je cherche, c'est la rentrée dans mon lycée qui peut être différente des autres (vu que par exemple, les secondes rentrent avant les autres ; j'ai peut-être une chance de rentrer l'après-midi ou le lendemain). Mais t'as pas reçu de papier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Les secrétaire doivent pas trop se faire chier dans ton établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ben non. What! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 D'après IGN.com, GTA V NG sortira en Octobre 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ben non. Au pire pointes-toi le trois à midi et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 D'après IGN.com, GTA V NG sortira en Octobre 2014. Ils le savent pas plus que nous, c'est juste une déduction au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ben non. Au pire pointes-toi le trois à midi et tu verras Ouais, mais d'un côté si je commence à rater des cours ça va faire un peu tâche et je vais être largué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @TheDoc : Au pire tu passe un coup de fil pour savoir quand tu reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) D'après IGN.com, GTA V NG sortira en Octobre 2014. Ils le savent pas plus que nous, c'est juste une déduction au final. IGN est généralement bien informé, et obtient souvent des exclus. C'est le site n°1 aux Etats-Unis. A voir, c'est comme JeuxVidéo.com en France. D'ailleurs pour les jeux dont les dates de sortie ne sont pas connus, ils mettent NC ou G3 2014. Donc, j'en déduis qu'ils sont informés sur la sortie mais pas la date exacte. Si tu veux mon avis : La sortie est prévue pour Octobre 2014 mais le jeu sera peut-être reporté à une date ultérieure d'où le manque de communication. Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ben non. Au pire pointes-toi le trois à midi et tu verras Ouais, mais d'un côté si je commence à rater des cours ça va faire un peu tâche et je vais être largué. tu es encore au lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 IGN est généralement bien informé, et obtient souvent des exclus. C'est le site n°1 aux Etats-Unis. A voir, c'est comme JeuxVidéo.com en France. Ils ne le savent quand même pas officiellement. Jamais Rockstar ne va donner une date de sortie à des sites / magazines. Ce serait complètement con aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Sa reprise du "doigt dans le cul" de Laurent Gerra est assez exceptionnelle également. Elle est énorme l'originale. En plus Sebastien avait pas apprécié. Le pire c'est que je la connais par coeur. ET VIVE LE PSG !!! té toua @RichNigga : oui, je vais faire ça, merci. S'ils sont ouverts. @RoRo : oui, je suis encore au lycée. C'est pour ça que j'attendrai d'être à la Fac pour rien branler. Pas taper hein, c'est un vilain troll. Modifié 27 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Pas taper hein, c'est un vilain troll. Arrêtes, tu le penses. AVOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 IGN est généralement bien informé, et obtient souvent des exclus. C'est le site n°1 aux Etats-Unis. A voir, c'est comme JeuxVidéo.com en France. Ils ne le savent quand même pas officiellement. Jamais Rockstar ne va donner une date de sortie à des sites / magazines. Ce serait complètement con aussi. Personne ne communique dessus, pas un article, rien, mais donne seulement la date sur le calendrier des jeux et du coup, tout le monde passe a coté... Sauf les 'ricains de GTAForums qui sont autant impatient que nous. D'ailleurs, ils parlent d'une annonce ce Jeudi ou Vendredi. Vendredi, ça ferait un an pile poil avec le dernier trailer de GTA V CG et pour eux Vendredi est le jour où ils avaient annoncés les derniers GTA sur PC. C'est tiré par les cheveux mais c'est pas bête. Le jeu ne peut pas sortir en Septembre car il serait déjà Gold à moins d'une grosse surprise pour les 1 an du jeu le 17 Septembre. Rockstar annoncera au plus tard la date de sortie le 17 septembre pour les 1 an du jeu si ce n'est pas la sortie NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Pigsy : non. D'ailleurs c'est possible que j'aille là-bas, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'ai pas trop suivi le NL il y a 1 ou 2 jours, mais j'ai vu qu'il y avait des vidéos alakon de Youtube, ici. Je sais pas si vous avez mis les vidéos de "Robert", ici. Top 3 : https://www.youtube.com/watch?v=61sKl7qklMg https://www.youtube.com/watch?v=8RfJj1tHRPA&feature=youtu.be&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA https://www.youtube.com/watch?v=mmvOXpJ0u2U&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA Modifié 27 août 2014 par RoM21 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @RichNigga : oui, je vais faire ça, merci. S'ils sont ouverts. Bah tu les appellent le 2 Septembre, la tu sera sûr qu'ils sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites