Recommended Posts

C'est complètement débile ! Le jeu est censé passer sur toutes les consoles, R* s'est justement "appliqué" et s'est bridé à certains endroits pour que le jeu ne soit pas trop lourd... Tout ça pour qu'une update sur GTAO vienne ruiner cela et empêcher certains joueurs ayant acheté le jeu d'en profiter, sans préavis (seulement sur les PS3 12Go, certes) ?!

C'est du grand n'importe-quoi.

Oh puta** ! Un mec qui se plaint qu'on lui donne des DLC gratuitement !

C'est complètement débile ! Le jeu est censé passer sur toutes les consoles, R* s'est justement "appliqué" et s'est bridé à certains endroits pour que le jeu ne soit pas trop lourd... Tout ça pour qu'une update sur GTAO vienne ruiner cela et empêcher certains joueurs ayant acheté le jeu d'en profiter, sans préavis (seulement sur les PS3 12Go, certes) ?!

Euh tu sais lire ? Il ne se plaint pas des DLC mais que les PS3 12Go ne peuvent plus supporter les MAJ de GTA Online. :eyebrow:

Modifié par Aoubit

Sauf que c'est pas du tout ça....

Moi je te parle d'un troll sur Twitch qui appelle le S.W.A.T pour faire arrêter un streamer innocent enplein live... ;)

@Peluche Oui, sauf qu'il n'a paq GTA V et il ne se plaint pas... Et même si il se plaignait, je vois pas où est le problème... :sleep:

Modifié par Tarkoss

Euh tu sais lire ? Il ne se plaint pas des DLC mais que les PS3 12Go ne peuvent plus supporter les MAJ de GTA Online. Lis bien avant de critiquer !

Mais je lis bien justement et la personne se plaint qu'une Update de GTA V permette de ne plus jouer dessus. Fallait bien s'en douter quand même ? Ca me semble logique pour un jeu qui pèse 8 Go et qui est en constante évolution de par des mises à jour régulière. Il y a eu 16/17 mises à jour. A un moment, c'est sûr que ça ne passe plus.

Faut pas accuser R* ou Sony mais le consommateur lui-même qui est bête pour le coup.

Modifié par iPeluche

@iPeluche : perso, je m'en tape, j'ai pas de console. Je disais ça pour les joueurs PS3 12Go car je trouve ça dommage pour eux. Sur mon PC, ça sera pas un problème.

Je disais juste que R* aurait pu un peu mieux gérer ça (mais je ne savais qu'ils recommandaient plus de 12Go), donc évite d'inventer des conneries.

Euh tu sais lire ? Il ne se plaint pas des DLC mais que les PS3 12Go ne peuvent plus supporter les MAJ de GTA Online. :eyebrow:

C'est pas dans ce sens là que j'ai compris le message de TheDoc. Mais tu dois mieux savoir que nous.

@iPeluche : perso, je m'en tape, j'ai pas de console. Je disais ça pour les joueurs PS3 12Go car je trouve ça dommage pour eux. Sur mon PC, ça sera pas un problème.

Je disais juste que R* aurait pu un peu mieux gérer ça (mais je ne savais qu'ils recommandaient plus de 12Go), donc évite d'inventer des conneries.

En même temps, faut être sacrément con pour prendre une console 12 go et s'en servir comme plateforme principale. Rien que GTA V (solo) te prend 9 go. Donc il te reste pas assez pour ajouter un jeu tel que BF4, par exemple. Modifié par RoM21

R* aurait pu un peu mieux gérer ça ? Donc on enlève de la qualité au jeu pour certains possesseurs PS3 ? C'est du grand n'importe quoi. Faut savoir entre vouloir plus de contenu sur le jeu ou en enlever pour que certaines personnes puissent jouer au Multijoueur. :|

Modifié par iPeluche

J'ai regardé le Capital de dimanche dernier (que j'avais raté) sur M6 replay. Je suis révolté quand je vois le reportage sur la caméra GoPro. À un moment, ils disent qu'ils s'agit d'une caméra "À très haute définition, de qualité quasi professionnelle"... alors là je suis tombé sur le cul, soit les auteurs du reportage ont des actions chez GoPro, soit ils n'y connaissent rien. Déjà moi je n'y connais pas grand chose à la vidéo, et pourtant, il semble assez clair que les caméras GoPro -bien qu'elles soient solides, ce n'est pas ce que je critique- sont les pires merdes imaginables sur le plan de la vidéo.

Couleurs pourries et cramées, micro pourri qui sature tout le temps, artefacts, rolling shutter... je parie que la caméra en elle-même ne coûte pas plus de 5 € à fabriquer (elle est faite en chine, évidemment). Ajoutons une vingtaine d'euros pour les coques de protection, et hop, ils nous vendent ça à 400 €, en clamant une qualité professionnelle. Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir comme âneries...

Si tu sais l'utiliser, c'est une très bonne caméra.

Sur le plan de la solidité sûrement, mais de la vidéo, non, vraiment pas. Rien que le rolling shutter déjà (qu'on sache l'utiliser ou pas, il sera toujours là), pour une caméra à ce prix, on pourrait quand même s'attendre à ne pas en avoir.

Les gens sont bien trop peu exigeants parfois. Les gens achètent, alors pourquoi ils changeraient...

Modifié par Blueprint

Ben perso je suis bien content de ma GoPro. Pas sûr qu'il y ait mieux comme caméra de ce type, comme l'a dit McFly.

Par contre, le son est pourri, oui. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire du son quand la caméra est dans sa coque étanche? :)

Modifié par RoM21

OMG ! :lol:

J'imagine que je n'ai pas le droit de poster ce genre d'images sur le forum, ou mettre un lien direct, mais allez faire un tour sur le Snapmatic de CGRL_Glam, si ce n'est déjà fait. Ca vaut le détour pour certaines. :p

Il y a bien des concurrents moins chers, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Par contre mon père, qui fait de la plongée, a un appareil photo reflex normal avec un caisson étanche autour, et là la qualité est très bonne.