RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je suis obligé de le relancer à chaque fois pour pas qu'il coule trop normalement c'est au tour du LeSolitaire mais il ne pose pas de questions , on attend toujours son passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 La dernière fois j'avais posé une question, personne n'a su me donner la réponse à : - Quel était le rêve de Trevor en entrant dans l'armée ? - Combien il y a d'éoliennes dans le parc....d'éoliennes ? C'est pour ça que j'avais arrêter de poster là bas, personne n'aime les questions trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Rockstar n'est pas le seul à apporter du nouveau contenu gratuit car Naughty Dog à décidé de mettre 2 nouvelle maps pour le multi de The Last of Us : http://www.gameblog.fr/news/45341-the-last-of-us-ps3-ps4-details-de-la-mise-a-jour-1-08 C'est l'info inutile du jour. Sa par contre c'est le top du top , Merci Naughty Dog , en + tout gratuit avec 2 news map et 4 news armes avec pleins de correctifs , en + j'adore The Last Of Us aussi bien pour son multi que pour son solo , Naughty Dog fait vraiment d'excellent jeux aussi , beh comme R* en fait PS : C'est un peu dommage pour la version remastered car il y a aucune différence à part le 1080 P et les 60 FPS , il aurait pu faire un petit effort quand même , j'espère que la version de GTA V remastered subira pas le même sort avec seulement du 1080 P , j'espère qu'il y aura la une réel différence visuel Je viens de remarquer un détail sur GTA V : Quand j'étais à la Base Militaire en train de faire un massacre, j'ai vu un gars tiré son pote mort par les épaules et il l'a mis contre le mur pour venir tenter de le venger. Comme quoi tout les PNJ ne sont pas tous con. Idem , R* on fait un réel travail sur sa quand même , et puis je ne sais pas si vous avez fait gaffe aussi , mais l'autre fois j'ai vu des PNJ en train de faire des travaux avec des marteaux piqueurs c'était la 1 ère fois que je voyais sa dans le jeux depuis que je l'ai donc depuis le 17 septembre Modifié 28 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) @Ralph Ça existait dans GTA IV... Modifié 28 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Il faudrait déjà que vous me disiez où vous m'avez vu dire de mettre un appareil photo Reflex sur un surf À aucun moment tu ne le dis, mais tu parles de ton père qui a un Reflex pour faire de la plongée. C'est évident qu'il fait de meilleures vidéos, mais ton père ne peut pas l'utiliser lorsqu'il fait du vélo où de la moto par exemple. Donc il faut comparer les produits que l'on peut comparer, c'est-à-dire qui sont destinés aux mêmes usages. Modifié 28 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Ralph Ça existait dans GTA IV... Ah ok , oue sa fait longtemps aussi GTA IV , mais alors le coup des flics qui protège son collègue et qui le ramène en le soulevant parce qu'il est blessé c'est bel et bien nouveau sa et ultra réaliste sa ma surpris quand j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Rockstar n'est pas le seul à apporter du nouveau contenu gratuit car Naughty Dog à décidé de mettre 2 nouvelle maps pour le multi de The Last of Us : http://www.gameblog.fr/news/45341-the-last-of-us-ps3-ps4-details-de-la-mise-a-jour-1-08 C'est l'info inutile du jour. Sa par contre c'est le top du top , Merci Naughty Dog , en + tout gratuit avec 2 news map et 4 news armes avec pleins de correctifs , en + j'adore The Last Of Us aussi bien pour son multi que pour son solo , Naughty Dog fait vraiment d'excellent jeux aussi , beh comme R* en fait PS : C'est un peu dommage pour la version remastered car il y a aucune différence à part le 1080 P et les 60 FPS , il aurait pu faire un petit effort quand même , j'espère que la version de GTA V remastered subira pas le même sort avec seulement du 1080 P , j'espère qu'il y aura la une réel différence visuel On a clairement vu que Rocsktar avait ajouté du nouveau contenu par rapport à l'ancienne version et en plus, la différence est plus forte entre la PS3 et la PS4 que The Last of Us car Naughty Dog avait déjà mis la barre très haute sur PS3. @Ralph Ça existait dans GTA IV... Et aussi sur Red Dead Redemption où j'avais vu un gars qui pleuré auprès de sa femme morte et puis il s'est tiré une balle dans la tête. :ohmy: En 10 ans de jeu, j'avais jamais vu une action comme ça dans un jeu-vidéo (Sauf en cinématique). Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 bon ce soir c'est la loose, je n'ai plus le son du jeu dans mon casque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Oui, Beyond : Two Souls est une exclue PS3 comme l'était Heavy Rain.J'avais adoré Heavy Rain perso. De même. Ca a été le jeu pour lequel je me suis acheté la PS3, et je ne le regrette vraiment pas. Certainement l'un des meilleurs jeux, à mon humble avis, sur cette génération de consoles. Et un de mes meilleurs souvenirs de joueur, avec la démo technique à l'E3, les informations au fur et à mesure, les screenshots, les trailers, l'attente, les spéculations, l'avant-première aux Champs-Elysée et enfin la sortie officielle. Puis toutes les théories diverses pour expliquer telle ou telle partie de l'histoire. Idem. Très bon jeu. J'ai aussi hâte de prendre Beyond : Two Souls, mais je dois finir quelques jeux sur PS3 avant (je m'étais fixé 5 jeux, comme j'ai terminé RDR à 100%, m'en reste plus que 4 avant de passer à nouveau à la caisse ).Si tu as aimé Heavy Rain, il y aura de très grandes chances pour que celui-ci te plaise aussi. Le scénario et la mise en scène sont plus travaillés, même si, a contrario, le gameplay est plus simple. (voire trop simple par moment) Et puis on sent que Ellen Page s'est donné à fond pour ce rôle, et ça, c'est un très gros point positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Moi aussi j'ai adoré Heavy rain. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Tiens en parlant de Heavy Rain, je l'ai trouvé au fond du meuble de ma télé. J'ai voulu faire la MAJ....2 heures. Je le ferais cette nuit Il est vraiment aussi bien que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Ralph Ça existait dans GTA IV... Ca existe depuis GTA IV. Sinon, bonsoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bien de ce moquer des personnes qui souffrent de l'obésité ? Je te croyais mieux que ça Pigsy, SIGNALE !!! Et tu devrais avoir honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bien de ce moquer des personnes qui souffrent de l'obésité ? Je te croyais mieux que ça Pigsy, SIGNALE !!! Et tu devrais avoir honte. J'ai juste posté ma trombine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai voulu faire la MAJ....2 heures. Mdr toi aussi , moi sa m'avais pris en tout avec l'installation et la MAJ de dinguo sa m'avais pris 2 h 30 à tout cassé , j'ai cru explosé tellement que c'était long ! , et puis au passage j'ai aussi fini Heavy Rain et c'était vraiment un bon jeux , on est plongés au cœur de l'action directement , par contre ce qui était chaud c'était de les faire tous survivre pour avoir le trophé sa c'était assez compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bien de ce moquer des personnes qui souffrent de l'obésité ? Je te croyais mieux que ça Pigsy, SIGNALE !!! Et tu devrais avoir honte. J'ai juste posté ma trombine. Tu t’es juste trompé de topic alors. Mais à part ça, tu es beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bien de ce moquer des personnes qui souffrent de l'obésité ? Je te croyais mieux que ça Pigsy, SIGNALE !!! Et tu devrais avoir honte. J'ai juste posté ma trombine. Tu t’es juste trompé de topic alors. Mais à part ça, tu es beau gosse. Merci! Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai voulu faire la MAJ....2 heures. Mdr toi aussi , moi sa m'avais pris en tout avec l'installation et la MAJ de dinguo sa m'avais pris 2 h 30 à tout cassé , j'ai cru explosé tellement que c'était long ! , et puis au passage j'ai aussi fini Heavy Rain et c'était vraiment un bon jeux , on est plongés au cœur de l'action directement , par contre ce qui était chaud c'était de les faire tous survivre pour avoir le trophé sa c'était assez compliqué Je suis justement en train de la faire *Regarde sa télé* 19 % et 33 minutes restantes Dans une heure aussi il y aura 33 minutes restantes. Vu que c'est une 2.00 que je télécharge, c'est pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) D'après un twitter de Game, GTA V NG sortira ... le samedi 1er novembre QUE sur PS4 et One. La version PC sortant plus tard. La date de sortie est provisoire. Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites