iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Et voici en exclusivité Mesdames et Pédésexuel : Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai vu cette image il y a plus d'un an. T'es trop lent. C'est fini Internet Explorer les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et voici en exclusivité Mesdames et Pédésexuel : Aoubit : c'est dans la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et voici en exclusivité Mesdames et Pédésexuel : Aoubit : c'est dans la boite ! Tout le monde est au courant, tu peux ranger ta boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai vu cette image il y a plus d'un an. T'es trop lent. C'est fini Internet Explorer les enfants. EXCELLENTE CETTE BLAGUE! CHUI K.O WALLAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et voici en exclusivité Mesdames et Pédésexuel : Signalé Noraj de ta position camouflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et voici en exclusivité Mesdames et Pédésexuel : Aoubit : c'est dans la boite ! Tout le monde est au courant, tu peux ranger ta boite. C'est toi qui doit ranger la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Maintenant que vous savez que je m'appelle Alexandre, vous pouvez me le dire (Ou Aoubite aussi sa passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon il est tard. Je ferme ce topic. On vous à pas dit? On instaure un couvre feu maintenant. Du coup, je lock. Maintenant que vous savez que je m'appelle Alexandre, vous pouvez me le dire (Ou Aoubite aussi sa passe) Je crois t'avoir trouvé sur Fesse bouque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon il est tard. Je ferme ce topic. On vous à pas dit? On instaure un couvre feu maintenant. Du coup, je lock. Fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon il est tard. Je ferme ce topic. On vous à pas dit? On instaure un couvre feu maintenant. Du coup, je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Envoie moi ma page par MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Maintenant que vous savez que je m'appelle Alexandre, vous pouvez me le dire (Ou Aoubite aussi sa passe) Ton nom reflète bien ce que t'es : un gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Maintenant que vous savez que je m'appelle Alexandre, vous pouvez me le dire (Ou Aoubite aussi sa passe) Ton nom reflète bien ce que t'es : un gag Je fais des blagues, pas des gag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 POPOPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous connaissez la blague de Voldemort ? Non. Et le pire, c'est que : https://www.youtube.com/watch?v=I3sJaJMdoPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ce vent qu'il s'est prit. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit est ce que tu fais de la trotinette? et as tu cette image sur ton mur?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Euh non x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites