Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon Je Vais Aller Dormir Bonne Nuit Les Gens. On s'en fout Cool. Va continuer à demander des vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon Je Vais Aller Dormir Bonne Nuit Les Gens. C'EST ÇA CASSE-TOI ! et marche à l'ombredes palmiers ohé ohétous au bal masqué ohé ohé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Bon Je Vais Aller Dormir Bonne Nuit Les Gens. Modifié 28 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Jean-Michel, quelles sont vos impressions? C'est geul*. Et zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon Je Vais Aller Dormir Bonne Nuit Les Gens. On s'en fout Cool. Va continuer à demander des vents. Oui c'est ce que je met à RoM depuis tout à l'heure. D'ailleurs RoM, c'est pas bien de montrer ton zizi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit suce pour un Mars tellement il est pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai oublié de mettre "tu pues" après "casse-toi" Sinon bonne nuit la famille, j'me tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Banana Maccer facile à dire quand tu n'a pas cette fonction sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ipeluche rage le 1er Octobre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=494456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ipeluche rage le 1er Octobre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=494456 J'appelle ça un constat personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ça aussi c'est un constat ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=494471 Tu peux aller voir mes anciens messages même si je suis sur que c'est ce que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez, vos gueules les pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez, vos gueules les pd. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Oui c'est un constat aussi, je le dit clairement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Banana Maccer facile à dire quand tu n'a pas cette fonction sur mobile. Tu peux toujours mettre des balises "spoiler". Ton excuse ne marche donc pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez, vos gueules les pd. Celui qui le dit, qu'il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ils sont tous atteints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol EN VERT ET CONTRE TOUS MDR Ptain vous voulez vraiment me lancer sur les chants stéphanois ce soir ? "Magic depuis 91" ou "Oh stéphanois, enfant du Forez" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ils sont tous atteints... Tu veux la Lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites