Recommended Posts

T'aimerais bien revenir dans notre communauté GOLS mais personne ne veut de toi ici alors pourquoi te donner autant de mal :rolleyes:

 

 

J'ai un peu pitié de toi

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banissez rom :whistling:

 

Me bannir? Parce que je ne peux pas voir ta tronche et que je le dis ouvertement? Décidément, tu es plus atteint que je ne le pensais.

Je plains tes collègues, très sérieusement.

Pas de smileys, très bien, par contre, tu feras attention, tu t'es endormi sur la touche ".".

 

 

Je suis content qu'on parle beaucoup de moi, c'est bien. :bye1:

 

A bannir.

 

 

C'est super Mcfly_7. :bye1:

T'aimerais bien revenir dans notre communauté GOLS mais personne ne veut de toi ici alors pourquoi te donner autant de mal :rolleyes:

 

 

T'es sur que c'est goGOLS? Il n'y a pas une faute dans ses messages. Ou on écrit à sa place, ou il a découvert l'école entre temps.

 

Si c'est GOLS : Alors, ta femme te l'a bien mise profonde?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me bannir? Parce que je ne peux pas voir ta tronche et que je le dis ouvertement? Décidément, tu es plus atteint que je ne le pensais.

Je plains tes collègues, très sérieusement.

Pas de smileys, très bien, par contre, tu feras attention, tu t'es endormi sur la touche ".".

 

 

A bannir.

 

 

T'es sur que c'est goGOLS? Il n'y a pas une faute dans ses messages. Ou on écrit à sa place, ou il a découvert l'école entre temps.

 

Si c'est GOLS : Alors, ta femme te la bien mise profonde?

 

 

Pour moi c'était Gogole Of Los Santos mais ça rentrait pas dans la case :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette histoire qui est bidon. C'est LUI qui est bidon, nuance.

 

Je te quote parce que j'ai écoulé mon stock de "+1".

 

Ah parce que certains ont cru à l'histoire avec sa "femme"? Non mais parce que vous pensez sérieusement qu'il avait une "femme" et surtout un gamin???

 

Faut arrêter de croire toutes les bêtises que vous lisez sur Internet.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permets moi de te dire que c'est dégueulasse comme réflexion, quoi que t'ai fait Gang of Los Santos.

 

 

Faut dire aussi qu'il nous avez bien cherché et tu n'étais pas là quand cette bitemobile (comme la batmobile mais en forme de bite qui avance) avait insulté Nostranania et le NoLimit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, je ne retirerai pas ce que j'ai dit :whistling:

 

 

Je commence à te connaître toi de toute manière (je me permet de tu tutoyer) :rolleyes: . Quand t'as un mec dans le collimateur tu changes rarement d'avis et c'est très bien.

 

T'es un loup affamé et heureusement en ce moment sur le network t'as de quoi manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à te connaître toi de toute manière (je me permet de tu tutoyer) :rolleyes: . Quand t'as un mec dans le collimateur tu changes rarement d'avis et c'est très bien.

 

T'es un loup affamé et heureusement en ce moment sur le network t'as de quoi manger

 

Tu peux me tutoyer, mais rajoute "Monsieur" devant ;)

Disons que je tourne rarement autour du pot, si un mec écrit un truc super intéressant (bien sûr, c'est ironique) je lui dis, si un mec me/nous prend la tête comme Bob l'éponge, je lui dis.

 

Après, j'ai toujours été d'humeur a titiller les gens. Je l'ai fait avec Red pour lui faire comprendre que compter ses posts c'était pas utile et qu'on était pas sur MSN (ou Skype maintenant) mais il n'y avait rien de méchant. La preuve, il ne m'en veut pas visiblement et je l'aime bien. Par contre, il y en avec qui c'est physique, ça ne passe pas.

 

Du coup, certains pensaient que j'avais un gros melon (je ne sais plus qui avait dit ça), mais pas du tout. C'est juste qu'ici, je parle comme dans la vraie vie. Si ça passe pas, je ne me forcerai pas et je le ferai savoir ;)

 

 

Au revoir.

 

TheToch, il y a pas une procédure plus lourde contre ce genre de crétin? Non, parce que là, ça ressemble à du harcèlement et c'est répréhensible. Si goGOLS voit ce message. :bye1:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? :eyebrow:

 

Coucou tout le monde. :bye1:

 

 

ça fait 2semaines que tu cherches comment changer son IP hein petit fou :turned:

 

Au revoir.

 

 

Koukou Totoch, bah alors ? Tu viens plus aux soirées :unsure:

 

 

Tu peux me tutoyer, mais rajoute "Monsieur" devant ;)

Disons que je tourne rarement autour du pot, si un mec écrit un truc super intéressant (bien sûr, c'est ironique) je lui dis, si un mec me/nous prend la tête comme Bob l'éponge, je lui dis.

 

Après, j'ai toujours été d'humeur a titiller les gens. Je l'ai fait avec Red pour lui faire comprendre que compter ses posts c'était pas utile et qu'on était pas sur MSN (ou Skype maintenant) mais il n'y avait rien de méchant. La preuve, il ne m'en veut pas visiblement et je l'aime bien. Par contre, il y en avec qui c'est physique, ça ne passe pas.

 

Du coup, certains pensaient que j'avais un gros melon (je ne sais plus qui avait dit ça), mais pas du tout. C'est juste qu'ici, je parle comme dans la vraie vie. Si ça passe pas, je ne me forcerai pas et je le ferai savoir ;)

 

 

 

Exactement comme moi et face de Krew je pense donc j'écris et parfois on à l'impression qu'on se la joue grand seigneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant