Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Comment on fait pour se mettre en utilisateur anonyme? Modifié 29 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Tu peux arrêter avec RV ? Tu deviens vraiment lourd là... Tu me crois pas ? Ok, merci. Au revoir. @MC Tu te déco et lorsque tu te reco tu coches la case. Modifié 29 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Contre Contre Sans avis (en fait je m'en tempones allégrement les couilles avec la spatule de l'indiférence) Signé : le fantôme d'RVdelaVDA J'aurais jamais cru trouver plus lourd que Bigard niveau blague mais toi en une soirée.. 2 RichNigga93 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu peux arrêter avec RV ? Tu deviens vraiment lourd là... Tu me crois pas ? Ok, merci. Au revoir. @MC Tu te déco et lorsque tu te reco tu coches la case. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Inférieur à KeV Adams et plus lourd que Bigard... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Et attend Marty, t'en veux une sur les curés pédophiles? Modifié 29 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Contre Contre Sans avis (en fait je m'en tempones allégrement les couilles avec la spatule de l'indiférence) Signé : le fantôme d'RVdelaVDA J'aurais jamais cru trouver plus lourd que Bigard niveau blague mais toi en une soirée.. La star du steak haché c'est Bigard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 N'empêche, il est marrant Bigard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Inférieur à KeV Adams et plus lourd que Bigard... :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=Wg3l9tvDU5Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 J'en était sûr, les pubs Bigard qui suivraient le post... Bandes de fions séchés. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bandes de fions séchés. Pourquoi, le tien est humide? 5 RichNigga93, TheDoc, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Sinon j'ai une blague sur le Charal et les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 J'en était sûr, les pubs Bigard qui suivraient le post... Bandes de fions séchés. T'es jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bandes de fions séchés. Cette insulte seigneur Marie Justshot Ca me rappelle l'époque ou je mangeai de la viande séchée au ptit dej. Je m’enfilai 3 chèvre séchées, et j’agrémentais le tout avec des croûtons de pain. La bonne époque. 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et pour les pro-Nintendo, une nouvelle version de la 3DS arrive : http://www.lepoint.fr/jeux-video/nintendo-depoussiere-ses-consoles-de-poche-avec-les-new3ds-29-08-2014-1858372_485.php Cette console me donne envie, surtout la nouvelle 3DS (et pourtant, je ne suis pas un pro-Nintendo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Aucune, ça "s'éteint"/"7-1"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bandes de fions séchés. Pourquoi, le tien est humide? Oui. Ajouté à ça des mycoses annales. Je te dis pas le bordel que c'est dedans. J'entends des bruits de chantiers dans mon colon la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Le Brésil est un pays d'Amérique Du Sud. La lampe est un objet qui produit de la lumière. Me dit pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Je sais pas, c'est quoi ? Ben aucune, elle s’allume et elle s'éteint (7-1) C TRO DROL HAHAHHA LAULE MDR TA KOMPRIS LE JEU DE MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites