Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je ré-ouvre le topic. Bien le vent que tu t'est pris ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je ré-ouvre le topic. Tu vas surtout te barrer avant que je te colle un mikado dans l'fion. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=jX3BT8zJ5k8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 https://twitter.com/RockstarSupport/status/505327560872300546 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 https://twitter.com/RockstarSupport/status/505327560872300546 Ah merde, il est annulé sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 De quoi parlez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ipeluche s'est remarquablement trompé au sujet de GTA V PC, donc il mérite qu'on applaudisse ses vents et ses arguments qui tombent comme des mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 De Grand Theft Auto 5. Un jeu vidéo violent et addictif qui peut te faire devenir Vladimir Poutine après 15 rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est pour ça qu'il y a des fusillades sans arrêts aux USA. Car avant 1997, c'était Tetris le responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Comment on fait pour se mettre en utilisateur anonyme? Quand tu es sur le panneau de connexion, tu as la possibilité de cocher « Connectez-vous anonymement ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Je réponds 3 heures plus tard, mais : - Je suis pour la peine de mort - Je suis contre la Burkha en France - Sans opinion concernant le sionisme ou l'antisionisme. Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Quitte à voter pour l'un des 2, je préfère encore voir la Marine au pouvoir que ce pauvre type. La Marine est déjà bien tarée, mais comparé au Mélenchon, c'est une enfant de cœur je trouve. Par contre, oui, ça serait au cas ou il n'y aurait que ces 2 participants et qu'un choix serait obligatoire, sinon, je vote blanc. 2 Aoubit et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Je réponds 3 heures plus tard, mais : - Je suis pour la peine de mort - Je suis contre la Burkha en France - Sans opinion concernant le sionisme ou l'antisionisme. Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Quitte à voter pour l'un des 2, je préfère encore voir la Marine au pouvoir que ce pauvre type. La Marine est déjà bien tarée, mais comparé au Mélenchon, c'est une enfant de cœur je trouve. Par contre, oui, ça serait au cas ou il n'y aurait que ces 2 participants et qu'un choix serait obligatoire, sinon, je vote blanc. J'ai la flemme de l'écrire mais j'aurais écris mot pour mot ce que tu viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ?- Pour, pour de rare cas. - En France, je m'en fou ( ), mais par chez moi je suis contre. - Les deux ou aucun, selon on voit la chose, bien que je m'en fou complètement. Je suis en faveur qu'ils aient leur propre État (ainsi que les Palestiniens), mais partiellement, contre leur politique, notamment celle concernant la colonisation. Mais faut dire que le Hamas n'aide pas à la pacification la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Je réponds 3 heures plus tard, mais : - Je suis pour la peine de mort - Je suis contre la Burkha en France - Sans opinion concernant le sionisme ou l'antisionisme. Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Quitte à voter pour l'un des 2, je préfère encore voir la Marine au pouvoir que ce pauvre type. La Marine est déjà bien tarée, mais comparé au Mélenchon, c'est une enfant de cœur je trouve. Par contre, oui, ça serait au cas ou il n'y aurait que ces 2 participants et qu'un choix serait obligatoire, sinon, je vote blanc. J'ai la flemme de l'écrire mais j'aurais écris mot pour mot ce que tu viens de dire Tu lis dans mes pensées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu lis dans mes pensées non ? https://www.youtube.com/watch?v=2iBK1u5Xo4o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? - Pour, pour de rare cas. - En France, je m'en fou ( ), mais par chez moi je suis contre. - Les deux ou aucun, selon on voit la chose, bien que je m'en fou complètement. Je suis en faveur qu'ils aient leur propre État (ainsi que les Palestiniens), mais partiellement, contre leur politique, notamment celle concernant la colonisation. Mais faut dire que le Hamas n'aide pas à la pacification la région... Les Israéliens ne veulent pas seulement coloniser mais exterminer tout les Palestiniens et c'est pour cela que le Hamas continue de se battre.La Palestine à toujours été la Palestine, "Israël" n'est que le nom de leur envahissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu lis dans mes pensées non ? https://www.youtube.com/watch?v=2iBK1u5Xo4o Le pire; c'est qu'il a raison, je pensais bien à ce qu'il a dit. C'est faux; bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Un mod Watch dogs a été créer sur GTA IV. Excellent ! https://www.youtube.com/watch?v=vntTG3wRVyA Qui à dit qu'il était plus beau ainsi ? N'empêche, j'aimerais bien que R* introduisent, un jour, un blackout en pleine ville dans GTA (entre deux missions bien précises, par exemple), ne serait-ce que pour voir l'anarchie dans les rues, un peu comme les émeutes à la fin de San Andreas 2 TheDoc et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Les Israéliens ne veulent pas seulement coloniser mais exterminer tout les Palestiniens et c'est pour cela que le Hamas continue de se battre.La Palestine à toujours été la Palestine, "Israël" n'est que le nom de leur envahissementTous les Israéliens ne sont pas tous contre la Palestine, comme tous les Palestiniens ne sont pas tous contre l'État d'Israël. C'est comme en France, certains votent FN, mais pas tous Et puis, quand on voit la guerre entre Fatah et Hamas, ça en dit déjà long sur la volonté de pacification du coté Palestinien... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le pire; c'est qu'il a raison, je pensais bien à ce qu'il a dit. C'est faux; bien entendu. C'est un charlatan !! Je l'ai signalé. Mise à jour: Jean-cule DonDevoyance a été bannis. N'empêche, j'aimerais bien que R* introduisent, un jour, un blackout en pleine ville dans GTA (entre deux missions bien précises, par exemple), ne serait-ce que pour voir l'anarchie dans les rues, un peu comme les émeutes à la fin de San Andreas De même ! J'aimerais bien voir Rockstar " piqué " quelques idées à Ubisoft et ensuite les introduire dans un prochain opus ou une nouvelle licence. Ce serait tellement bien fait venant d'eux qu'un blackout me ferais surement être bouche bée. Les PNJ qui panique, l'ambiance de chaos, les accidents de voitures et tout ça .. mais sauce Rockstar. On pourrait tout imaginer .. Mais je pense que les futurs moddeur sur GTA V y penseront et nous feront une bonne petites vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites