LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!! L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!! L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! Cepiqua a écrit demeurer dans son post. C'est lui le demeuré. cepiqua. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je dois aller acheter mes fournitures scolaires, à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je dois aller acheter mes fournitures scolaires, à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je dois aller acheter mes fournitures scolaires, à ce soir. On va clarifier les choses : Thierry de Pad et moi, on parle. Vous autres, vous vous taisez et vous écoutez. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je dois aller acheter mes fournitures scolaires, à ce soir. Oublie pas tes crayons de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) J'ai fait la plonge un jour et j'ai lavé ce même bac. La procédure est simple. C'est comme la vaisselle à la maison sauf qu'on fout de l'aseptisant en plus et que c'est fait à l'arrache car on à des milliards de truc à laver avant la fermeture. J'ai rincé à l'eau et laissé tremper dans de l'aspetsant trouble qui avait servi à laver 3000 trucs avant. Le lendemain y'avait des glaçons tous neufs qui étaient dans ce bac. Le macdo ferme à 21 heures.On dépointe à 23 heures. On à deux heures pour nettoyer entièrement le MacDo. Et croyez moi, c'est ultra short. Sinon, moi j'ai une femme de ménage qui passe tout les soirs dans ma banque. Suis je tout seul a boycotter ces marques : Coca Cola , McDonald, Danone , et d'autres .... ? Mes marques préférées avec Subway, Burger King et Nutella ! Je boycotte Quick, Pepsi, 7up, Lays et les frites du KFC. Modifié 30 août 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je dois aller acheter mes fournitures scolaires, à ce soir. Oublie pas tes crayons de couleur. Le stylo quatre couleurs, faut pas l'oublier celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Je dois aller acheter mes fournitures scolaires, à ce soir. Oublie pas tes crayons de couleur. Le stylo quatre couleurs, faut pas l'oublier celui la. Et le blanc, au cas ou les élèves se plantent en écrivant. Modifié 30 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le tipp-ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le tipp-ex ? Dans le jargon on l'appelle l'éjaculateur précoce, si tu vois où je veux en venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je viens de voir le Petit journal, sur canal, ils étaient à Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je viens de voir le Petit journal, sur canal, ils étaient à Dijon. Il est petit, comme ta bite d'après des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le tipp-ex ? Dans le jargon on l'appelle l'éjaculateur précoce, si tu vois où je veux en venir? Je vois ou tu veut en venir Il fallait toujours le secouer avant de l'utiliser 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Tg pd qui parle pas français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Tg pd qui parle pas français. Moi pas comprendre ti parlé pas le France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!!L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!!On va clarifier les choses : Thierry de Pad et moi, on parle. Vous autres, vous vous taisez et vous écoutez. Vive la parabole et vive l'autruche! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le tipp-ex ? Dans le jargon on l'appelle l'éjaculateur précoce, si tu vois où je veux en venir? Et quand tu secoues, t'entends un bruit qui n'est pas discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 OMG j'ai eu un coup de foudre pour la Scirocco R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 OMG j'ai eu un coup de foudre pour la Scirocco R! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites