Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!!L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!! L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!! LA BEAUTÉ DE L'AUTRUCHE DÉPASSE L'ECHELLE DU TEMPS ET DE L'ESPACE, ET RAYONNE BIEN AU DELA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!! L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!! L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!! LA BEAUTÉ DE L'AUTRUCHE DÉPASSE L'ECHELLE DU TEMPS ET DE L'ESPACE, ET RAYONNE BIEN AU DELA !!! FERMEZ VOS GUEULES D'AUTRUCHE OU J'APPELLE LA POLICE ! Modifié 30 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 2 posts en 1h. Cpyca et Green merci de reposter dans 1h. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!!L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!!L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!!LA BEAUTÉ DE L'AUTRUCHE DÉPASSE L'ECHELLE DU TEMPS ET DE L'ESPACE, ET RAYONNE BIEN AU DELA !!! VIVE L'AUTRUCHE!!! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!! L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!! L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!! LA BEAUTÉ DE L'AUTRUCHE DÉPASSE L'ECHELLE DU TEMPS ET DE L'ESPACE, ET RAYONNE BIEN AU DELA !!! VIVE L'AUTRUCHE!!! Vive moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!! L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!! L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!! LA BEAUTÉ DE L'AUTRUCHE DÉPASSE L'ECHELLE DU TEMPS ET DE L'ESPACE, ET RAYONNE BIEN AU DELA !!! VIVE L'AUTRUCHE!!! L'amour que vous avez mutuellement... J'en ai la larme à l'oeil... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vous avez vu le nouveau bad-buzz de anal + ? Selon eux pour regarder des vidéos de gaming faut avoir une vie de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vous avez vu le nouveau bad-buzz de anal + ? Selon eux pour regarder des vidéos de gaming faut avoir une vie de merde. Yep, c'est une addiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? Je ne vais pas l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? J'ai un frère (celui qui a pris la PS3) qui va l'acheter sur PS4 (il n'a toujours pas déballé la console, mais il va la sortir quand les 'bons jeux' vont sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? J'ai un frère (celui qui a pris la PS3) qui va l'acheter sur PS4 (il n'a toujours pas déballé la console, mais il va la sortir quand les 'bons jeux' vont sortir. COD Advanced Warfare un bon jeu ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? J'ai un frère (celui qui a pris la PS3) qui va l'acheter sur PS4 (il n'a toujours pas déballé la console, mais il va la sortir quand les 'bons jeux' vont sortir. COD Advanced Warfare un bon jeu ? Pour lui, ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le vecteur balaie des aires égales au cours de durées égales. #Ow yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? J'ai un frère (celui qui a pris la PS3) qui va l'acheter sur PS4 (il n'a toujours pas déballé la console, mais il va la sortir quand les 'bons jeux' vont sortir. COD Advanced Warfare un bon jeu ? COD une bonne licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 L'AUTRUCHE A PRIS TOUTE SA DIMENSION ARTISTIQUE !!! L'AUTRUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!! L'AUTRUCHE RESTERA BELLE TANT QU'ELLE DEMEURERA AUTRUCHE !!! L'AUTRUCHE DEMEURERA AUTRUCHE!! LA BEAUTÉ DE L'AUTRUCHE DÉPASSE L'ECHELLE DU TEMPS ET DE L'ESPACE, ET RAYONNE BIEN AU DELA !!! VIVE L'AUTRUCHE!!! L'amour que vous avez mutuellement... J'en ai la larme à l'oeil... UNE AMITIÉ ENTRE UNE PARABOLE ET UNE AUTRUCHE, CA DONNE LA LARME À L'OEIL!!! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? J'ai un frère (celui qui a pris la PS3) qui va l'acheter sur PS4 (il n'a toujours pas déballé la console, mais il va la sortir quand les 'bons jeux' vont sortir. COD Advanced Warfare un bon jeu ? COD une bonne licence? Oui c'était Puis après Modern Warfare 2, ils ont tout foutus en l'air Modifié 30 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Qui (ne) va (pas) acheter Call of Duty Advanced Warfare ? J'ai un frère (celui qui a pris la PS3) qui va l'acheter sur PS4 (il n'a toujours pas déballé la console, mais il va la sortir quand les 'bons jeux' vont sortir. COD Advanced Warfare un bon jeu ? COD une bonne licence? Oui c'était Puis après Modern Warfare 2, ils ont tout foutus en l'air Jusqu'à BO 1 j'ai aimé perso, après, c'était mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Exactement. BO1 j'ai tellement joué sur le mode zombie Modifié 30 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Vous avez vu le nouveau bad-buzz de anal + ? Selon eux pour regarder des vidéos de gaming faut avoir une vie de merde. Bienvenue dans le bad-buzz d'Anal + ! Au sommaire : • Brandao ce mangeur d'enfants, avec l'intervention de P. Ménès • Votre question de la semaine, pourquoi Antoine de Caunes est aussi con ? Son psychologue dépressif vous répondra. • Les ultras, méchants arracheurs de sièges violeurs d'enfants ou tortonnaires dangereux pour les bons supporters ? • Pourquoi les gens qui ne sont pas des bobos de gauche doivent être bannis de la société, notre nouveau livre. • Les vidéos de gaming, c'est pour les abrutis lol mdr Et bien plus encore dans... le Bad-Buzz ! Modifié 30 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites