IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vous êtes bien contents les 1er samedis du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Exactement. BO1 j'ai tellement joué sur le mode zombie Moi, j'ai découvert la série en jouant à BO 2, et j'ai bien aimé (après, je sais que la série était mieux avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vous êtes bien contents les 1er samedis du mois. Et y'a quoi le premier samedi du mois ? La fièvre du premier samedi du mois ? Non sérieux, je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le premier samedi du mois, c'est boum boum dans maman. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vous êtes bien contents les 1er samedis du mois. Et y'a quoi le premier samedi du mois ? La fièvre du premier samedi du mois ? Non sérieux, je comprends pas.(Anciennement) Clara Morgane, ça te parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vous êtes bien contents les 1er samedis du mois. Et y'a quoi le premier samedi du mois ? La fièvre du premier samedi du mois ? Non sérieux, je comprends pas. (Anciennement) Clara Morgane, ça te parle? Ouais, mais à la base j'ai cru que tu voulais parler des allocs. Je sais toujours pas pourquoi en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Moi j'ai cru qu'on était le 1er Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Moi j'ai cru qu'on était le 1er Septembre. Le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Le vecteur balaie des aires égales au cours de durées égales. #Ow yeah. ALLEZ TAIS-TOI ET VIENS PRENDRE UNE GUARANA COUSIN DEDICACE A CPYCA MDR 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Exactement. BO1 j'ai tellement joué sur le mode zombie Moi, j'ai découvert la série en jouant à BO 2, et j'ai bien aimé (après, je sais que la série était mieux avant). BO2 était limite, mais ca allais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 C'est bon, j'ai acheté tout mes cahiers pour la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 T'as pas oublier le Tipp-ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 j'en ai pris 3 au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Voila mes cahiers et fourniture pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Tu écris sur ton bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Y a une feuille en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Et quand cette feuille est rempli, comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 J'en taxe une a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Et combien tu as de feuille volante ? Moi au contraire de toi, je suis hyper bien organisé. Mais je vais pas me venter que j'ai la meilleure moyenne en math. Blueprint arrête d'ouvrir les spoilers c'est pour ton bien Tant pis pour toi. 10,5 Mais j'ai une moyenne de 18,5 en Histoire-Géographie-E.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites