Recommended Posts

Ne parle pas de ça ici alors... :|

No Limit -> Sujet -> ???

On parle de ce qu'on veut à ce que je sâche. A moins peut-être que tu veux qu'on face un vote pour mettre un sujet précis ? Car franchement, nous imposer de ne pas avoir de sujet précis à parler ça se fait vraiment pas. On devrait avoir le choix mince !

Euh, je l'ai dit un fois à Criminel car certains gamins commençaient. à le provoquer.

Et je suis un grand garçon, inutile de préciser mon nom sinon tu le dit plus grand comme ça :

AOUBIT, évite de parler du NL dans le Clans compris ? C'est pas parce que j'y vais une fois par semaine que tu dois y mettre le désordre. :bye1:

Criminel : Merci ;)

Criminel ne peut pas se défendre tout seul ? Tu lui ramènes son chocolat chaud tous les soirs afin qu'il fasse une beau et agréable dodo ?

Ils sont fous ces gens dans les clans :|

A croire que c'est toute leur vie le clan. Ça dura 3 ou 5 ans ses histoires de crew puis certains partiront. Faut voir les anciens du forum qui ne sont plus revenus depuis 2008. :/

Tu sais que ça va créer des problèmes, soit. :/

Regardez cette vidéo, il fait des défis/caméras cachées, un très bon Youtubeur. :)

Faut faire gaffe dans le métro :lol:

Je tombe mal on dirait :|

Ben c'est très étrange, beaucoup de membres sont très tendus aux topics des clans. Surement la rentrée qui leurs donnent toute cette agressivité vu que ils sont pratiquement tous au collège ou au lycée. Ça ira mieux la semaine prochaine.

C'est pas comme si c'était la mort non plus. :sleep:

Modifié par Aoubit

Moi aussi c'est la rentrée mardi et je suis pas autant tendu :p

Sinon :

« Le Tokyo Game Show 2014, qui est la dernière convention de l’année, sera un événement gigantesque. Je pense que le TGS 2014 sera supérieur à l'E3 2014 et à la Gamescom 2014 en termes de qualité. Nous sommes en train de nous préparer car nous allons annoncer plusieurs nouveaux titres. Au Japon, la PlayStation Vita fait bouger le marché, mais nous croyons qu'il est temps de faire appel, de mettre en avant, la PlayStation 4 dès maintenant. »

Vous en pensez quoi ?

Modifié par iPeluche

Ben c'est très étrange, beaucoup de membres sont très tendus aux topics des clans. Surement la rentrée qui leurs donnent toute cette agressivité vu que ils sont pratiquement tous au collège ou au lycée. Ça ira mieux la semaine prochaine.

C'est Kreayshawn, juste pour finir. J'ai 19 ans, je suis en étude supérieure. Donc évites de parler quand on ne connaît pas la vie des gens. Allez, je retourne à mon ban. Bisous.

Que je dois me préparer pour le TGS. (Toulouse Game Show)

Ils vont peut être annoncés des nouveautés pour la PS4.

Tu rigoles ? :whistling:

Bien sur que oui, quand je vois ce qu'on a eu l'année dernière. Je ne m'attend à pas grand chose.

EDIT : Double post / bug :/

Modifié par Aoubit

C'est Kreayshawn, juste pour finir. J'ai 19 ans, je suis en étude supérieure. Donc évites de parler quand on ne connaît pas la vie des gens. Allez, je retourne à mon ban. Bisous.

@Kreayshawn : Double compte...c'est pas sérieux. Je ne parlais pas de toi mais de ceux du clans. Lis avant de parler stp ;)

Oui j'ai pu l'apercevoir rapidement, c'était un rap n'est-ce pas ? :lol:

YO

Quand Sanamed me dit "Ca va mec?"

Jui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche

Mais t'es qu'une Salamandre va manger du Salami

Avant que j'te serra la main et que j'tenvoie au Malawi!

:/

Du rap. :lol:

http://vocaroo.com/i/s0N1qJxUvwdK

Pardon, je retourne me jeter par la fenêtre. :|