Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Criminou : 3 Akira Midori., RichNigga93 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Criminou : ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'aimerais que Blueprint ne le prenne pas dans le contexte mais juste dans les délires du NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'aurais plutôt vu un agent sncf avec l'avatar de Blueprint. Mais j'aime bien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ce pauvre Monsieur McNamara, j'espère pour lui que ses enfants ne tombe pas sur nos Photoshop avec leur père comme vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Du HS dans le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Du HS dans le NoLimit. Non du flood jeune demoiselle,du flood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Non du flood jeune demoiselle,du flood! Ta gueule. Ça, c'est du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oublies pas le Défi Online Pigsy. Je ne l'ai pas oublié. Je suis une brèle, je finis le parcours 3eme, et au dernier point de passage, je fais le fou avec l'avion, et bam, je le passe pas... Résultat : avant derner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai eu la même chose hier sur la course "Route 69" j'arrive au dernier point et la un gars me pousse, résultat j'ai fini dans l'eau et quand j'ai respawn j'étais dernier. TheDoc: Va me préparer une assiette de salsifis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 TheDoc: Va me préparer une assiette de salsifis. TU VA PAITAY CAUME UN BEUFE APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Sinon je suis prêt moi, c'est partis. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oublies pas le Défi Online Pigsy. Je ne l'ai pas oublié. Je suis une brèle, je finis le parcours 3eme, et au dernier point de passage, je fais le fou avec l'avion, et bam, je le passe pas... Résultat : avant derner. Belle performance, Pipiscie. TU VA PAITAY CAUME UN BEUFE APRES LES PEYS DE BEUFES SA PUE. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 BIEN LE FLOOD BANANA ? LES PETS DE BANANE T'AS CRU QUE CA SENTAIT BON ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 BEN NON PARCE KIL A LA BANANE T DOCTKOR OU QUOI NON MAI ALLO KOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oublies pas le Défi Online Pigsy. Je ne l'ai pas oublié. Je suis une brèle, je finis le parcours 3eme, et au dernier point de passage, je fais le fou avec l'avion, et bam, je le passe pas... Résultat : avant derner. Belle performance, Pipiscie. Je suis assez fier, merci bien! J'aurai pas de deuxième stikers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 BIEN LE FLOOD BANANA ? LES PETS DE BANANE T'AS CRU QUE CA SENTAIT BON ?! CA SENT LA BANANE. MDR. J'aurai pas de deuxième stikers... Dommage pour toi. T'AS CRU QUE LA VIE C'ETAIT UNE LAITUE OU QUOI ? MDR. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Une laitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 NON PASKE SI IL BOI DU LAI SA LE TUE !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites