TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoRo : bien sûr ! Je ne voudrais pas enfreindre la règle N°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ALLAY LEVEZ TOUS VOTRE FUTAL BANDE DE FIONS ABIMES T'es pas possible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 OKLM LA TROMPE A L'AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Plus que 10 pages de maths à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoRo : bien sûr ! Je ne voudrais pas enfreindre la règle N°1. GoOd ! OKLM LA TROMPE A L'AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) HaAaHaAhAhAaAHhA ! Vous êtes bizarres. Modifié 1 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 N'empêche, j'en reviens toujours pas qu'ils aient mis Belkachienne à l'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 T'as pas fini d'être étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 http://www.programme-tv.net/news/tv/56311-antoine-de-caunes-presente-ses-excuses-twitch/ Je trouve ça totalement hypocrite de la part de De Caunes de s'excuser puisqu'il pensait vraiment ce qu'il a dit. M'enfin c'est quand même mieux que ne pas s'excuser. Sinon par rapport aux YouTubers, je pense qu'ils méritent leur salaire parce que si beaucoup de personnes s'intéressent à leur travail, c'est parce qu'ils sont intéressants ( ou ont été comme Cyprien ), et qu'ils font un travail derrière. Cependant, comme je l'ai évoqué, des YouTubers comme Cyprien qui font n'importe quoi parce qu'ils ont déjà plein d'abonnés, ne méritent pas d'être aussi bien rémunérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Après, tous les Youtubers ne gagnent pas 30000 /mois, et c'est la même chose qu'un footballeur. Et puisqu'on en parle, certains youtubers gagnent plus que certains footballeurs professionnels. Le plus gros YT gagne 4 000 000 par ans alors qu'un footballeur c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus... Et puis les youtubeurs (français) ont de gros impôts alors que certains footballeurs eux ne payent rien... Comme certains joueurs du PSG.Connerie. A Sainté, c'est pas le cas. Dans de nombreux clubs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 N'empêche, j'en reviens toujours pas qu'ils aient mis Belkachienne à l'éducation. Évite de parler politique s'il te plaît. J'ai un avis différent du tien mais je n'ai pas envie d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Pour De Caunes, je voulais faire un montage par rapport à ce foutage de gueule, mais un autre Youtubeur l'a fait avant mois. Donc voici la vidéo : http://youtu.be/ZlKOiA8LHFE ... Wala. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 4 Utopia, TheDoc, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 L'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 L'argent Non, la connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Au fait (même s'il n'est plus là, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), bon anniversaire Eagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 De toute façon je n'aime pas Antoine De Caunes, je préférais Denisot. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Une vraie tête de Caunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Un vrai Caunard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites