RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Au fait, Bonne rentrée des classes à tous les pyjamas du no limit Modifié 1 septembre 2014 par sebaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Non mais sérieux... Qui peut regarder des mecs courirent sur un terrain derrière une balle... Par contre, évitez de me chercher. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 On rentre pas tous en classe 1 sebaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non mais sérieux... Qui peut regarder des mecs courirent sur un terrain derrière une balle... Par contre, t'amuse pas trop à me chercher. Ah... Moi qui croyait qu'on avait le droit de vanner tout le monde sauf les gamers... Bon bah... On rajoute les footeux à la liste. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Enfin le foot est peut-être un mauvais exemple (quoi que l'on n'a jamais vu des joueurs de jeu vidéo se taper dessus parce qu'ils perdaient un match), avouez tout de même que le jeu vidéo n'a pas non plus une réputation de malade. Rien qu'à voir les informaticiens ou les joueurs de jeu vidéo dans les films... Si t'es pas moche, boutonneux et à lunette tu es une exception dans le lot, alors qu'en fait c'est plutôt l'inverse. Enfin bref, peu importe c'est mal calculé de leur part alors qu'ils n'ont plus de public et que leur émission est de plus en plus décevante. Modifié 1 septembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est bien vrai ça Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ah... Moi qui croyait qu'on avait le droit de vanner tout le monde sauf les gamers... Bon bah... On rajoute les footeux à la liste. Vous avez le droit. Mais là vous cherchez la merde gratuitement parce que, oh mon dieu, je ne vais pas dans votre sens. Votre remarque est tout bonnement hors contexte. Je suis sûr que vous vous remettrez de sa vanne. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est bien vrai ça Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Apparemment oui Oh non, pauvre Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est bien vrai ça Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Apparemment oui Oh non, pauvre Beavis Tant mieux, j'ai plus la banane Apparemment je suis devenus l'ennemi public n°1 du crew ECHO Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le crew ECHO, comment dire... Je vais rien dire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Le crew ECHO, comment dire... Je vais rien dire en fait Pareil mais je les ai prévenus. Changeons plutôt de sujet : Tu en pense de quoi de Mario Kart 8 ? Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Sachez cher " RoM21 " que je regarde moi même des matchs de football. Et mon post n'était là que pour prouver que si l'on critique le football ou les fans du football, et bien ceux-ci n'apprécieraient pas la vanne, tout comme la vanne de Mr. De Caunes. C'est exactement la même chose, c'est limite si il ne dit pas " Mais qui est aseez débile pour regarder des gens jouer "... Modifié 1 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le crew ECHO, comment dire... Je vais rien dire en fait Il vaut mieux je pense, c'est pas le bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Changeons plutôt de sujet : Tu en pense de quoi de Mario Kart 8 ? Mario Kart 8 ? Comment dire... Je n'y ai pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Changeons plutôt de sujet : Tu en pense de quoi de Mario Kart 8 ? Mario Kart 8 ? Comment dire... Je n'y ai pas jouer J'ai pu le tester, il est beau comme jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Sachez cher " RoM21 " que je regarde moi même des matchs de football. Et mon post n'était là que pour prouver que si l'on critique le football ou les fans du football, et bien ceux-ci n'apprécieraient pas la vanne, tout comme la vanne de Mr. De Caunes. C'est exactement la même chose, c'est limite si il ne dit pas " Mais qui est aseez débile pour regarder des gens jouer "...Seulement, nous, supporters de foot, nous subissons souvent les moqueries de certains comiques/chroniqueurs. On sait que c'est du second degré. Heureusement qu'il n'y a pas de buzz à chaque fois qu'on s'attaque au foot, y aurait que de ça. La vanne de De Caunes a fait un flop, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Vous croyez sérieusement qu'il en a quelque chose à foutre des gamers? Il a balancé ça comme ça, point barre. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Changeons plutôt de sujet : Tu en pense de quoi de Mario Kart 8 ? Mario Kart 8 ? Comment dire... Je n'y ai pas jouer J'ai pu le tester, il est beau comme jeu. J'ai regarder les vidéos de CyprienGaming sur le jeu, et il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bof, faudrait déjà avoir la Wii U et pour moi, ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Wii, mais pas de Wii U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites