Recommended Posts

Sachez cher " RoM21 " que je regarde moi même des matchs de football. Et mon post n'était là que pour prouver que si l'on critique le football ou les fans du football, et bien ceux-ci n'apprécieraient pas la vanne, tout comme la vanne de Mr. De Caunes. C'est exactement la même chose, c'est limite si il ne dit pas " Mais qui est aseez débile pour regarder des gens jouer "...

Seulement, nous, supporters de foot, nous subissons souvent les moqueries de certains comiques/chroniqueurs. On sait que c'est du second degré. Heureusement qu'il n'y a pas de buzz à chaque fois qu'on s'attaque au foot, y aurait que de ça.

La vanne de De Caunes a fait un flop, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Vous croyez sérieusement qu'il en a quelque chose à foutre des gamers? Il a balancé ça comme ça, point barre.

Oui mais le problème n'est pas là, je pense que l'on connait tous ce que les médias pensent du jeux-vidéo, et là, ils donnent encore une mauvaise image de la communauté, Gilbert 50 ans derrière sa télé, bah... Il va y croire à ces conneries...

Donc les personnes pas trop au courant seront là en mode : " Ah oui mais t'a vu ? Y'a des geeks qui regardent d'autres geeks en train de jouer ! Non mais j'hallucine ! " et ça détériore notre image... :sleep:

Oui mais le problème n'est pas là, je pense que l'on connait tous ce que les médias pensent du jeux-vidéo, et là, ils donnent encore une mauvaise image de la communauté, Gilbert 50 ans derrière sa télé, bah... Il va y croire à ces conneries...

Là par contre, si Gilbert se fait aussi facilement manipuler par les médias, c'est un "faible". Surtout par Canal qui est principalement axé sur l'humour.

Donc les personnes pas trop au courant seront là en mode : " Ah oui mais t'a vu ? Y'a des geeks qui regardent d'autres geeks en train de jouer ! Non mais j'hallucine ! " et ça détériore notre image... :sleep:

Après, qu'est-ce que vous en avez à faire de votre image? Ça fait quoi si Jean-Michel nous dit "OMG vous n'avez pas de vie!". Perso, je m'en contre-fous. Lui passe bien ses journées à regarder des gens qui ont des vies de merde à la TV (les anges, les ch'tis, tellement vrai, confessions intimes, ...). :noel:

Bon anniversaire MisterRoro !

Merci TheToch ! :p

df11d741.gif

MisteRoRo !!

Bon anniversaire à MisterRoRo ^_^

Joyeux anniversaire MisteRoRo! :)

Merci les gars ! :payday:

@Sana: Il me tente bien ton cocktail ... Tu as ça en stock ? :shifty:

Sachez cher " RoM21 " que je regarde moi même des matchs de football. Et mon post n'était là que pour prouver que si l'on critique le football ou les fans du football, et bien ceux-ci n'apprécieraient pas la vanne, tout comme la vanne de Mr. De Caunes. C'est exactement la même chose, c'est limite si il ne dit pas " Mais qui est aseez débile pour regarder des gens jouer "...

Seulement, nous, supporters de foot, nous subissons souvent les moqueries de certains comiques/chroniqueurs. On sait que c'est du second degré. Heureusement qu'il n'y a pas de buzz à chaque fois qu'on s'attaque au foot, y aurait que de ça.

La vanne de De Caunes a fait un flop, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Vous croyez sérieusement qu'il en a quelque chose à foutre des gamers? Il a balancé ça comme ça, point barre.

Pas 50 ans, c'est trop jeune pour se dire ca :lol: :lol:

Modifié par LeVieux

Rom :

Les joueurs ont aussi de l'humour.

Voici par exemple comment un reportage est devenu un Meme :

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

Qui devient :

https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco

Et Jean-Michel on ne lui dit pas qu'il regarde de la merde mais ça lui donne le droit ensuite de juger les autres sans aucun respect.

J'ai une Wii, mais pas de Wii U :p

Tout le monde à une Wii enfin, je crois. :/

Non.

Une DS alors. :unsure:

Non, la DS c'est vraiment de la merde maintenant, c'est hyper cher pour un hardware dépassé, une console moche et peu de jeux intéressants. Pas étonnant que les résultats de Nintendo soient en chute libre.

Aucun livre...ça fait pitié.

Quand j'avais 10 ans je lisais des encyclopédie ENTIÈRES sur le corps humain et sur le monde. Je ne passais que très peu de temps devant GTA SA (Et les Sims 2) :/

A une réponse de ce message ? :dry:

Nope. :dtc:

Tu l'a fait exprès :p