Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est un bide sont topic des BD Mais le début est excellent (Bravo Rom en tout cas) : Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Et en plus, c'est pas ce que à quoi je pensais. (Avec le briquet) Je te le ferai, tu me donneras 10 +1. T'en réclames alors que t'en as déjà beaucoup trop pour un simple mortel !! Pas de ma faute si t'en mérites pas. 2 Aoubit et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 6 Sanarston, Coach, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoRo : énorme. C'était RoM ! Mais Kev en avait fait aussi. D'ailleurs, j'en avais posté une de RoM similaire sur Les Vieux Dossiers ! Excellent ! je suppose que c'était dans le topic foot ou ici même. Là ou tu prend le plus cher en fait .. Moi, mais je ne sais plus pourquoi. Je l'avais retrouvé en parcourant mes +1 l'autre fois pour le topic des vieux dossiers. L'internet est un grenier remplis de bons et mauvais trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoM : Et ton projet du NL en BD, ça en est ou ? (juste par curiosité ) Arf, vu le nombre de projets que je lance et qui n'aboutissent jamais ou qui sont reportés, je ne sais pas. Un jour. RoM: Cette phrase m'intrigue maintenant. De? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Et en plus, c'est pas ce que à quoi je pensais. (Avec le briquet) Je te le ferai, tu me donneras 10 +1. T'en réclames alors que t'en as déjà beaucoup trop pour un simple mortel !! Pas de ma faute si t'en mérites pas. Revenons à la bonne vieille époque où on s'en donnait mutuellement (surtout toi), s'il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est un bide sont topic des BD Un bide à 30 +1. Mais quand tu fournis pas de nouvelles planches, difficile de faire vivre un topic. Ça reviendra, un jour ou l'autre. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est un bide sont topic des BD Mais le début est excellent (Bravo Rom en tout cas) : Il y a une suite ... (pas trop foulé sur le coup) Modifié 1 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tu fais comme moi, tu promet une fresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Revenons à la bonne vieille époque où on s'en donnait mutuellement (surtout toi), s'il te plait !! Ok. Commence. 2 Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est un bide sont topic des BD Mais le début est excellent (Bravo Rom en tout cas) : Il y a une suite ... J'ai une idée en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 RoM: La phrase "Quand on est sur GTANF" j'ai envie de savoir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il y a une suite ... D'ailleurs, Hanouna n'a jamais publié ma bd. PD d'Hanouna. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Une fresque plutôt lucrative niveau +1 d'ailleurs.Ok j'arrête, je vais me faire taper sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 RoM: La phrase "Quand on est sur GTANF" j'ai envie de savoir la suite. Projet vidéo abandonné pour l'instant. Je me remettrai dessus quand j'aurai un peu plus de temps. 2 Master_Criminel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Revenons à la bonne vieille époque où on s'en donnait mutuellement (surtout toi), s'il te plait !! Ok. Commence. Non, je suis trop lâche pour commencer. Toi, t'es un vrai homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Roro : mais oui j'en ai beaucoup Que c'est beau toutes ces créations :ohmy: J'ai beaucoup d'idées, mais malheureusement, je suis encore un novice en création graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 2 Beavis et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il est un peu relou le "ICEBERG FELL" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 put*** je viens de taper jaquie et michel sur google car je pensait à de l'humour. eh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites