Gamergta22 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Message a l'attention de Infernus mes couille pour l'instant on rigole, fout toi encore une fois des autistes comme tu l'a fait précédemment et ces TOI que je vais venir fumer fils de pu** Ton compte et toute ta vie, j'espere que tu n'a rien acheté avec ta cb récemment sale merde C'est un handicap et on ne rigole pas sur ca Sale enfant de merde va 3 Darkness_Pilot9999, chleminho et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. Je parle à Yan à ce que je sache. Si j'ai besoins que tu me lustres les pompes, je t'appelle. Cool. J'vais dormir, a demain. @Kreaymachin : Ce serait bien que tu arrête de parler en faveur des ECHO, c'est fini cette histoire. Faut passer à autre chose. On a vu de quoi ils sont capables dans le NL. Bonne soirée Ça serait bien que tu arrêtes de parler tout court pendant un instant. Bonne soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bien tout le monde qui squatte le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Message a l'attention de Infernus mes couille pour l'instant on rigole, fout toi encore une fois des autistes comme tu l'a fait précédemment et ces TOI que je vais venir fumer fils de pu** Ton compte et toute ta vie, j'espere que tu n'a rien acheté avec ta cb récemment sale merde C'est un handicap et on ne rigole pas sur ca Sale enfant de merde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Teddy c'est un monstre ! Je sais pas si tu as vu la finale, mais après avoir battu son adversaire, il en voulait encore !!Il était même déçu de pas avoir gagné par ippon. J'adore ce professionnalisme. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Sa demi finale en 50 secondes! Eh ouais, impressionant ! Et puis, 7 fois champion du monde, le tout avec une telle facilité. Ca mérite le respect, des sportif aussi réguliers et impressionnants de maîtrise, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? PS4. Puis quelqu'un d'autre en fera sur Xbox One, et un autre sur PC. Ahh de nouveaux staffiens alors! Attend, ça veut dire que les défis sur ps3 seront définitivement finis?! Je pense que quelqu'un d'autre s'en chargera sur PS3 et xboite Ouai, j’espère que ce sera le cas, même que yan et southfool continuent sur les old gen, mais sachant que tout le monde n'aura pas la ps4 ou la one tout de suite, il serait cool que les défis ps3 et xbox perdurent encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sinon, vous allez nous casser les couilles longtemps avec votre guéguerre idiote? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Sa demi finale en 50 secondes! Eh ouais, impressionant ! Et puis, 7 fois champion du monde, le tout avec une telle facilité. Ca mérite le respect, des sportif aussi réguliers et impressionnants de maîtrise, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça. Sebastien Loeb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. C'est sur que pour toi ca doit aller dans un sens et par l'arrière Si tu veux, on va dire que oui pour te faire plaisir. Aller change ta couche et va te coucher, demain c'est la rentrée tu va pouvoir continuer à te faire victimiser dans la cour de récrée Bonne nuit . 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 "membres échos" ou "ECHOS", c'est nouveau ça comme expression. Je ne connaissais pas. ça fait un peu clan ou bande, je trouve. Y a les vampires, les loups garous et les échos. Tu es sorciers, moldus ou échos. Les échos contre les Lannister. Si kreay est un écho, moi je veux être un maître-écho. 3 Master_Criminel, IFoundPigsy et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça va dans les deux sens. Je dis pas le contraire. Mais à un moment ça va prendre quelqu'un d'intelligent dans un des deux partis pour prendre la décision d'arrêter. Attend, ça veut dire que les défis sur ps3 seront définitivement finis?! Perso quand j'aurai la PS4 je toucherai plus à la PS3. Ton compte et toute ta vie, j'espere que tu n'a rien acheté avec ta cb récemment sale merde Tu sais que tu peux avoir des problèmes avec la loi pour une telle menace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ?Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Sa demi finale en 50 secondes! Eh ouais, impressionant ! Et puis, 7 fois champion du monde, le tout avec une telle facilité. Ca mérite le respect, des sportif aussi réguliers et impressionnants de maîtrise, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça.Et surtout aussi simples! Le mec est toujours aussi abordable, sympa et déconneur alors que c'est un dieu dans son domaine. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre vous commencez vraiment a nous casser les couilles ! Arrêtez votre p*tain de guerre à la con... Ça va mal finir cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Kreayshawn: Nous on ne crée pas de double compte. Donc ça va dans un sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Sa demi finale en 50 secondes! Eh ouais, impressionant ! Et puis, 7 fois champion du monde, le tout avec une telle facilité. Ca mérite le respect, des sportif aussi réguliers et impressionnants de maîtrise, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça. Sebastien Loeb? Oui, Sébastien Loeb entre autres aussi. Ce que je veux dire, c'est que les exploits que font les grands champions (et ceux, dans n'importe quel sport) ne sont pas à la portée de n'importe qui et que ça relève quand mêm d'une sacrée constance, en plus du talent et de l'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Attend, ça veut dire que les défis sur ps3 seront définitivement finis?! Perso quand j'aurai la PS4 je toucherai plus à la PS3. Même si on te le demande pour les defis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Même si on te le demande pour les defis? Je ne crois pas qu'on continuera les Défi sur PS3 / 360 quand GTA V sera sorti sur PS4 / One / PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Kreayshawn: Nous on ne crée pas de double compte. Donc ça va dans un sens. Moi je parle pas pour tout le monde, par rapport à toi. Si il y a des trolls sur le NL, c'est à cause de votre présence sur le topic du crew ECHO. Donc, il ne faut pas s'étonner. Et je ne suis pas dans votre délire de DTC, donc, tu prends ta pancarte et celle-ci, tu peux te l'a foutre DTC. 3 Jibs, Darkness_Pilot9999 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Même si on te le demande pour les defis? Je ne crois pas qu'on continuera les Défi sur PS3 / 360 quand GTA V sera sorti sur PS4 / One / PC. Ah bon. En tout cas, comme dis précedement, ce sera dommage pour les non possesseurs de la ps4/one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites