RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oh, mais il y a encore quelqu'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Nan y'as personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Il est bien BF4 ? Le multi est le même que BF3, et le solo se finit en quelques heures... Comme 90 % des FPS sorti après 2010 Oui, j'ai joué à BF4 au début du multi, beaucoup trop de bug, c'était horrible! Maintenant je ne sais par ce qu'il donne mais ça me donne pas envie d'y rejouer. Ils ont corriger beaucoup de bug depuis, mais le netcode est toujours aussi pourris sur console, tu te fait tué quand t'es déjà a couvert depuis 30sec parce que le mec qui te tire dessus te voit encore comme si t'étais devant lui... A ce qu'il parait sur PC il ont pas ce problème, ou alors moins, j'en attend beaucoup de ce BF Hardline mais je le prendrais sur PC cette fois, on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ils ont fumé la moquette chez Madness US, une Dodge Charger SRT8 à 68 900€ Sachant que là bas elle coute au max 50 000 $. Ils font des sacré marges :ohmy: 110 000 pour une Camaro, 105 000 pour une Challenger, c'est presque 50 000 de plus que le prix de base ! Par contre la derniere Corvette, 70 000 € Modifié 2 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ils veulent ce faire du benef' surement, elle sont importées d'accord, mais la quand même, ca fait un peu cher la Charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Certes y a l'homologation qui rentre dans le prix, mais tout de même une marge de presque 10 000 € par bagnoles. Ci sa rapporte autant, je me lance dans l'import, qui est avec moi ? Par contre là c'est un peu abusé Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer V8 Code A - 289 ci - 225 chevaux 9 900 € Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer Boîte automatique C4 Moteur jamais réaléséVéhicule complet Travaux de tôlerie déjà fait Origine Californie Homologation Française Modifié 2 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Certes y a l'homologation qui rentre dans le prix, mais tout de même une marge de presque 10 000 par bagnoles. Ci sa rapporte autant, je me lance dans l'import, qui est avec moi ? Par contre là c'est un peu abusé Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer V8 Code A - 289 ci - 225 chevaux 9 900 Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer Boîte automatique C4 Moteur jamais réaléséVéhicule complet Travaux de tôlerie déjà fait Origine Californie Homologation Française L'homologation coûte cher, mais l'importation aussi. Généralement c'est livré par bateau, et pas au prix d'un timbre post. Sans parler des droits de douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @RichNigga : sur PC, je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes au lancement (qu'il a été assez catastrophique), comme sur console. Pas mal de crashs ou de bugs. Mais ils ont fait plusieurs patchs et mises à jour et depuis, le jeu fonctionne pas mal (je l'avais testé une fois en solo vite fait, il tourne assez bien, à peu près comme BF3). Après, pour ce qui est du multi, je ne sais pas trop. Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour et bonne rentrée a toutes et a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les foculs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Salut les chomeurs !!! Alors Aoubit ta rentré se passe bien ?? Je reviendrai ce soir pour te pourrir petit minots !! Bisous au autres a part Infernus man et le solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bonjour et bonne rentrée a toutes et a tous ! Bonne rentrée ! Tu prends l'aprèm' ? Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Le seul truc interressant c'est le decor entièrement destructible... ou pas Ou pas en effet. Bonjour et bonne rentrée a toutes et a tous ! Bonne rentrée ! Tu prends l'aprèm' ? Et toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @Pigsy : oui, l'après-midi finalement. Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) :DVC: à ceux qui reprennent aujourd'hui. Modifié 2 septembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oui. J'ai mis le lien dans la section GTA Online aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle. cc iPeluche 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle. cc iPeluche Bonjour, c'est une bonne nouvelle pour les commerçant et les joueurs PC qui voulaient absolument pouvoir y jouer à Noël. Et peut-être un pack PS4/GTAV comme sur PS3 avec pour un bon prix en imitant The Last Of Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites