RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Pourtant, il ne me semble pas très stable : Oui il n'a pas l'air stable, mais je le trouve moins charismatique comparé a Vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mais faut avouer qu'il a la même tête de con que jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Vass quelle personnage, en plus la VF a très bien été réalisé avec lui! https://www.youtube.com/watch?v=kNdGM6tOoT4 En même temps, le doubleur de Vaas le double en VO et en VF. Modifié 2 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Nous ne nous voyez peut-être que la face visible de l'iceberg de cet individu. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est vrai qu'il ne l'ont pas montrer quand il pète une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (En retard) Joyeux anniversaire MisteRoRo ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est vrai qu'il ne l'ont pas montrer quand il pète une durite Tu l'a vu la vidéo du gameplay ? On peut déjà voir un peu quel genre de psychopathe il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai vu le gameplay du bus, oui, mais il a pas vraiment pété une durite comme Vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Il ne semble pas être dans le délire mais le rationnel du moins à ça façon. Pour les fans de SLG, Mathieu avait partagé il y a quelque temps la chanson d'un youtuber sur le Gamin et elle vaut le coup d'être entendu : https://www.youtube.com/watch?v=jnjOfRm_rXQ&list=UUf-xtaYOlojv0YSg2XUenfA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est pas Apple pourtant cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mince, j'ai oublié de rentrer ma voiture dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Arreter de troller Apple, ca suffit Mince, j'ai oublié de rentrer ma voiture dans le garage Je croyais que t'étais pro-dodge, tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ah tiens ma voiture ! Je parle de la blanche. Modifié 2 septembre 2014 par Tarkoss 4 LeSolitaire, Master_Criminel, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est une Peugeot il me semble la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Peugeot c'est l'amour, Peugeot c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tarkoss j'aime trop ta voiture elle est trop belle! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tarkoss j'aime trop ta voiture elle est trop belle! :ohmy: Tu veux monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Tarkoss j'aime trop ta voiture elle est trop belle! :ohmy: Tu veux monter ? Tarkoss en position Patron de SLG Le coffre est assez grand pour accueillir combien de mineurs? Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Je me disais bien, c'est pour ça que le personnage en VF est très réussi. Mais est-ce que ce sera la même chose pour Far Cry 4...? Disons que l'acteur de Vaas est québécois, ce qui facile le doublage en français et anglais Tarkoss j'aime trop ta voiture elle est trop belle! :ohmy: Tu veux monter ? Dans une voiture comme ça c'est plutôt "tu veux descendre?" Modifié 2 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites