Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Cpyca je veux savoir ton idée! Non, jeune rebeu fou du Nord.tu te tais, tu te déconnectes du forum et tu ne te reconnecteras que lorsque le topic sera prêt.Maintenant, au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Cpyca je veux savoir ton idée! Non, jeune rebeu fou du Nord. tu te tais, tu te déconnectes du forum et tu ne te reconnecteras que lorsque le topic sera prêt. Maintenant, au revoir. Dis le moi sinon je vais voler des oeufs demain chez mon marchand! Et comment savoir si le topic est prêt si je suis déconnecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Dis le moi sinon je vais voler des oeufs demain chez mon marchand! Et comment savoir si le topic est prêt si je suis déconnecté? Non, tu ne feras pas ça à ton marchand ambulant. Tu viens en tant qu'invité seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord Cpyca, désolé d'être insolent. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord Cpyca, désolé d'être insolent. Et avec le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) L'attitude de certains me désole. Autant des membres du NoLimit que des ECHOs, quoi qu'il y a moins d'ECHOs à qui je pense. Comme l'a sous-entendu Klutch, certains feraient bien d'apprendre la courtoisie et le respect. Et s'ouvrir au reste du forum. D'autres feraient bien de grandir un peu, même s'ils le sont déjà physiquement. Modifié 2 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Beavis : oui, s'il te plait. J'aimerais bien. D'accord, je boirais de la guarana avant de poster dans ton topic alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord Cpyca, désolé d'être insolent. Non. C'est surtout à toi-même que tu dois t'excuser MC puisque c'est à toi que tu fais du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mr grand infernus viens donc faire un tour ig que je te mette ta fesse plutôt que d'ouvrir ta grande bouche pour répliquer tout le temps Bis lucile Quand je pense à ce qu'on dit sur jvc ou CoD et que je vois ça, j'ai limite envie d'aller ouvrir un compte sur yahoo sport. @Utipia Dans ce cas si on pense Comme toi... Pas de vie > Pas de meurtre. Donc il faut que tout le monde meurt, comme ça plus personne ne se fera tuer. Tu aurais pu trouver mieux comme comparaison, du genre "pas d'argent > pas d'inégalités > pas de crimes > pas de police > pas de PV... " Je me suis mieux contredis que toi. TU RAJ ? 'fin bref, je n'aime pas la religion. J'ai bien ris. Mais sinon je suis d'accord avec toi: religion = caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Utipia Dans ce cas si on pense Comme toi... Pas de vie > Pas de meurtre. Donc il faut que tout le monde meurt, comme ça plus personne ne se fera tuer. Tu aurais pu trouver mieux comme comparaison, du genre "pas d'argent > pas d'inégalités > pas de crimes > pas de police > pas de PV... " Je me suis mieux contredis que toi. TU RAJ ? 'fin bref, je n'aime pas la religion. J'ai bien ris. Mais sinon je suis d'accord avec toi: religion = caca Sauf la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 La tienne est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tenez j'ai trouvé une photo pour ce topic: 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mr grand infernus viens donc faire un tour ig que je te mette ta fesse plutôt que d'ouvrir ta grande bouche pour répliquer tout le temps Bis lucile Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement c'est pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Solo Ouais bah, j'aimerais bien voir la tienne histoire de comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Solo Ouais bah, j'aimerais bien voir la tienne histoire de comparer. J'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord Cpyca, désolé d'être insolent. Non. C'est surtout à toi-même que tu dois t'excuser MC puisque c'est à toi que tu fais du mal. _Master_Criminel, acceptes tu mes excuses? _Ta geul _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @Solo Ouais bah, j'aimerais bien voir la tienne histoire de comparer. J'en ai pas. Ah bon !! C'est pire que RV, qui lui en a une au moins, mais qui est toute petite, je te l'accorde... Modifié 2 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour / Bonsoir à tous, Je sais que certains me connaissent bien et d'autres, un peu moins. Mais ça me tenait à coeur de faire un petit paragraphe histoire de mettre mon point de vu sur la situation actuelle du forum. [Ça commence, pour tout ceux qui ne veulent pas lire un texte long, passez votre chemin] Tout d'abord dans le contexte, nous sommes tous des personnes qui sont venus pour la même et simple raison, celle de parler, d'échanger sur GTA. Que tout cela touche au monde du virtuel et qu'au final, la situation actuelle ne devrait pas être telle qu'elle est. Mais avant tout de chose, derrière chaque pseudo, nous avons un être unique avec son caractère et sa personnalité. Nous ne pouvons pas formater les gens pour qu'ils deviennent comme nous, nous voudrions. Nous devons vivre en communauté afin de s'accepter les uns aux autres. Mais comme IRL, nous ne pouvons apprécier tout le monde et être apprécier de tout le monde. Sauf qu'à un moment, la vie réelle prend le dessus sur le vie virtuelle. Nous en faisons les frais actuellement. Je vais prendre un exemple concret, j'ai participé à la vie du forum et plus particulièrement du NL pendant un bon moment. Je n'ai pas à vous jeter la première pierre puisque j'ai participé aux immuables conneries écrites sur cette partie du forum. Mais au bout d'un moment, on commence à ouvrir les yeux et se dire que tout cela, nous éloigne complètement de la raison de notre venue sur ce forum. Que nous essayons directement ou indirectement de créer une notoriété dans cette communauté. Mais qu'à partir du moment où une partie de la communauté pensent qu'elle est supérieure à l'autre partie, là, c'est une connerie monumentale. Je ne trouve pas ça normal, que les gens du NL décrivent la partie GTA V/O de kikoos pré-pubères alors que la plus part des personnes du forum, doivent travailler pour nourrir leur famille. J'ai découvert la partie GTA V en arrêtant de venir écrire sur le NL. J'ai rejoins le crew ECHO afin de jouer réellement à GTA ONLINE avec des gens passionnés. Et non des personnes qui se disent passionnés. J'ai appris des belles leçon d'humanité de la part de ces personnes même si nous nous connaissons pas vraiment. Des liens se créer, j'ai pu rencontrer des gens formidable comme Tony et McFly, que je porte dans mon coeur, sans exagération. Et des gens in game, avec qui j'ai pu avoir d'énormes fou rire. Je suis bien heureux d'avoir fait les choix que j'ai fait depuis mon inscription. Je suis resté le même, malgré le fait de mes nombreux bans. Je voulais juste vous dire qu'on est tous égaux dans cette histoire, que le respect n'est plus présent. Il n'y a pas d'êtres supérieurs à d'autres, que le titre VIP n'est qu'un titre honorifique même si certains, n'ont rien à faire dedans. Que les gens du NL sont souvent plus couverts pour les bans que certains inscrits lambda. J'ai profité de ma présence sur le NL pour éviter quelques bans, je l'avoue. Il faut arrêter de prouver des choses sur ce forum parce-que dans la vraie vie, ce n'est pas toujours comme ça. Je pense aussi, que la partie discussion générales et plus particulièrement le No Limit à des côtés positifs et négatifs. Mais que les côtés négatifs sont plus nombreux que ceux positifs. Concernant la querelle ECHO / GTANF, ce n'est pas à cause de ça que tout s'est passé. C'est juste une histoire qui a fait débordé le nombres de problèmes qu'il y avait. Que certains administrateurs ne veulent pas perdre leurs membres fidèles afin qu'ils mettent un peu de vie sur ce forum. Mais au bout d'un moment, on ne peut pas mettre tous les problèmes de côtés car obligatoirement, ils vont tous ressortir. C'est donc cet effet boule de neige qui est en train de se passer. Enfin bref, nous sommes des êtres humains. Nous n'avons pas à juger notre prochain car nous ne valons pas plus que lui. Et que surtout, personne n'est supérieur à un autre. P.S: C'est peut-être mal formulé mais je n'ai jamais été fort en rédaction. 9 Themax35, Tchikiblah, DeZtRuCtEuRZ1 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 P.S: C'est peut-être mal formulé mais je n'ai jamais été fort en rédaction.Non, ne dis pas ça. On s'en fout. Tu as été formidable. Où est Rom ?Bon, je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Mr grand infernus viens donc faire un tour ig que je te mette ta fesse plutôt que d'ouvrir ta grande bouche pour répliquer tout le temps Bis lucileJe ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement c'est pathétique... En faite tu ne sais grand chose mon pauvre garçon Modifié 2 septembre 2014 par Franklucile 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites