Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Je reste pas ici moi, c'est a contrecur que je dis ca, je métais attacher au NL.Ça sera calmé d'ici deux ou trois jours. Mais en attendant, je pense que je vais aussi prendre un peu de distance avec ce thread, si j'y parviens. Je ne pense pas... Moi aussi je me casse. Modifié 3 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais tenter encore une fois comme par le passé tenter de communiquer avec certains d'ici, avec de jolies phrases, apprendre à vous connaitre si vous voulez bien ouvrir un peu plus votre cœur, pour le porte-monnaie on n'y reviendra plus tard. Voilà donnez-moi votre avis, positif ou négatif il est le bienvenu de toute manière je ne suis pas venu pour autre choses. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pourquoi part tu RichNigga93 ? Bah oui tiens, pourquoi part-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 c'est drole de vous voir vous comporter comme des bandes rivales, des sectes MDR le forum est à tout le monde du moment que vous vous comportez normalement, non? pourquoi vous vous posez autant de question ? 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus tu es un bablet !! Et parle pas d'intelligence si tu ignore ce que c'est !! Qu es ce que tu peux être bablet a 15 ans u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus tu es un bablet !! Et parle pas d'intelligence si tu ignore ce que c'est !! Qu es ce que tu peux être bablet a 15 ans u_u On dit badabeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Apparement non le nl n est pas a tous le monde. Vous inquiétez pas je vais demander a la majorité de repartir dans la section online. BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 A fromboston je pose réellement la question pour ton ironie c'est superflux . A levieux drôle je sais pas vraiment pas moi j'ai pas envie de rire de la situation actuelle A weiiben s'il te plait ! Si ça te démange a ce point va le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bon aller je m'intègre au NL: Weiben tageul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bon aller je m'intègre au NL: Weiben tageul ! Bel exemple d'intégration. N'est-ce paaaaaas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 A fromboston je pose réellement la question pour ton ironie c'est superflux . A levieux drôle je sais pas vraiment pas moi j'ai pas envie de rire de la situation actuelle A weiiben s'il te plait ! Si ça te démange a ce point va le MP si si , c'est tres drole meme, vu comme vous vous prenez la tete tous pour des futilités VIRTUELLES, vous etes vraiment tous super drole , ca c'est clair . 3 Dje La Planque, Beavis et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bon... C'était très maladroit de notre part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tu as de la chance je suis sur tel et je sais pas mettre la pancarte cult du NL " dans ton cul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi aussi je m'amuse bien ici, pourquoi vous ragez tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi aussi je m'amuse bien ici, pourquoi vous ragez tous ? Moi je ne rage pas Jibsounet, on peut s'amuser ensemble si tu veux. (là un petit smiley qui ferait une allusion coquine conviendrait parfaitement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Genre celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ça y'est, j'ai trouvé les smileys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Genre celui là ? Celui là on dirai tu complote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Genre celui là ? Celui là on dirai tu complote !! Tchiki le pervers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ça dépend de la la phrase. Weiiben j'aimerai bien voir ce que cache ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites