Recommended Posts

Bordel arrêtez de jouer la comédie c'est un forum on est pas dans Secret Story jouez pas les princesses Ouin-Ouin si vous souhaitez quitter le forum dégagez mais arrêtez de partir dans une grande mise en scène.

C'est la femme à oui oui? :/

Top Gear !! Par contre la version française qui arrive a interet a envoyé du paté

Oh la, je suis arrivé après la guerre (façon de parler)

Elle ferait mieux d'envoyer des voitures.

@Aoubit: Ça se voit que t'as loupé des pages, tout le monde s'est rabiboché et fait une partouze virtuelle de bons sentiments gloubiboulguesques. Joins-toi à nous ! ;)

Désolé mais l'ambiance qui règne ici n'est pas du tout la même que celle que j'ai vécu. Ça me donne même pas l'envie de délirer.

Mais ne t'inquiète pas, je T1M toujours. :payday:

Aoubit: Ils ne sont pas venus troller, même si ils étaient contre nous (surtout toi et moi) il faut savoir pardonner et passer à autre chose, je sais que ça paraît bizarre ce que je dis après toutes les insultes que j'ai reçu normalement je devrais les détester mais non, je préfère pardonner tu devrais en faire de même pas que pour toi mais pense plutôt à toute la communauté si on replonge dans une guerre à deux balles, j'espère que tu comprendras et que tu feras le nécessaire.

Merci yan :)

La blague de l'ampoule :/ j ai eu du mal.

C est toujours aussi poussé ici? Va falloir que je vienne agen du coup :(

Tu veux rire? C'est soft par rapport à d'habitude. :sleep:
Ahhh :/

Je vais prévoir un ethylo alors :lol:

Ahhhhhh bah ça, t'as voulu t'intégrer chez nous autre, on peut pas promettre que tu repartes en bonne santé morale. :charte gtanf:

Bordel arrêtez de jouer la comédie c'est un forum on est pas dans Secret Story jouez pas les princesses Ouin-Ouin si vous souhaitez quitter le forum dégagez mais arrêtez de partir dans une grande mise en scène.

C'est la femme à oui oui? :/

Top Gear !! Par contre la version française qui arrive a interet a envoyé du paté

Oh la, je suis arrivé après la guerre (façon de parler)

Elle ferait mieux d'envoyer des voitures.

Quand il parle de mettre Dechavanne dedans c'est chaud quand même :/

Aoubit: Ils ne sont pas venus troller, même si ils étaient contre nous (surtout toi et moi) il faut savoir pardonner et passer à autre chose, je sais que ça paraît bizarre ce que je dis après toutes les insultes que j'ai reçu normalement je devrais les détester mais non, je préfère pardonner tu devrais en faire de même pas que pour toi mais pense plutôt à toute la communauté si on replonge dans une guerre à deux balles, j'espère que tu comprendras et que tu feras le nécessaire.

Je pardonnerais mais pour le moment, je vais laisser écouler l'eau sous le pont du NL :sleep:

En plus avec mon super emploi du temps, je sais même pas si j'aurais le temps de poster. :/

Merci yan :)

La blague de l'ampoule :/ j ai eu du mal.

C est toujours aussi poussé ici? Va falloir que je vienne agen du coup :(

Tu veux rire? C'est soft par rapport à d'habitude. :sleep:

Je confirme :( des heures de souffrances mentale...

Why :( Whyyyyyy :crying2: