Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ecoute, je vais te le dire clairement : tu es aussi utile sur ce forum que les feux rouges dans GTA. Arrête de quoter mes messages, c'est pas pour autant que je t'aimerais. Personne ne peut te saquer. Et à 44 ans, j'aurais honte d'être aussi immature et je me replongerais vite dans un Bescherelle. Bescherelle je comprend déja pas le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bescherelle je comprend déja pas le titre C'était une bonne blague quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bescherelle je comprend déja pas le titre https://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bescherelle je comprend déja pas le titre C'est une petite bêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ah, Nostra a terminé sa douche. Tu t'es bien excité lavé ? oui, elle était chaude et longue. La douche, bien entendu ! Bon allez, j'arrête car depuis tout à l'heure, je ne fais que des blagues idiotes et je suis assez excité. ( Sans vilain jeu de mot. ) Sans doute parce que c'est moi qui supervise les collés, le lundi, jusqu'à 18 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 On a découvert le vilain petit canard du forum - Pip ! Pip ! dit le petit en sortant. Il était grand et laid. La cane le regarda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon allez, j'arrête car depuis tout à l'heure, je ne fais que des blagues idiotes et je suis assez excité. ( Sans vilain jeu de mot. ) Sans doute parce que c'est moi qui supervise les collés, le lundi, jusqu'à 18 heures.... Les collés par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 oui, elle était chaude et longue. La douche, bien entendu ! Bon allez, j'arrête car depuis tout à l'heure, je ne fais que des blagues idiotes et je suis assez excité. ( Sans vilain jeu de mot. ) Sans doute parce que c'est moi qui supervise les collés, le lundi, jusqu'à 18 heures.... L'avantage quand t'es collé ce que tu peux pas aller bien loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, tu fera l appel, je ferais la pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Les collés par quoi ? Les professeurs et la vie scolaire. Je suis assez gentil, je ne colle que quand ils le méritent. ( Oui, j'en ai le droit. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon allez il et l'heure d'aller de faire mon devoir et apres DODO Bonne soirée à vous tous à demain peut être et un super gros poutou à mon petit préféré R.......21 (chut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Les professeurs et la vie scolaire. Je suis assez gentil, je ne colle que quand ils le méritent. ( Oui, j'en ai le droit. ) Tu est surveillent? dans un collège? lycée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Rom je crois que tu as trouvé ta femelle sur le forum ! On t'a jamais autant aimé et pour autant je t'ai déjà imaginé nu avec une fleur dans la bouche. Mais Chtibo me surpasse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 R...21? Ta un topic pour dire quel est ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu est surveillent? dans un collège? lycée? Bon apparament c'est pas toi qui a le becherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bon allez, j'arrête car depuis tout à l'heure, je ne fais que des blagues idiotes et je suis assez excité. ( Sans vilain jeu de mot. ) Sans doute parce que c'est moi qui supervise les collés, le lundi, jusqu'à 18 heures.... Tu les as bien puni ? Modifié 11 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bon apparament c'est pas toi qui a le becherelle L'hopital qui se fout de la charité. Miracle : 1 phrase sans faute. Rom je crois que tu as trouvé ta femelle sur le forum ! On t'a jamais autant aimé et pour autant je t'ai déjà imaginé nu avec une fleur dans la bouche. T'inquiète, trop d'amour, c'est louche. Il doit y avoir un vice caché. Outre l'orthographe d'un gamin de 5 ans, la mentalité d'un môme de 7 ans, la même envie de se faire des potes dans la cours des grands d'un gamin de 6 ans. Modifié 11 février 2013 par RoM21 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Y a pas un s a bescherelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Rom je crois que tu as trouvé ta femelle sur le forum ! On t'a jamais autant aimé et pour autant je t'ai déjà imaginé nu avec une fleur dans la bouche. Mais Chtibo me surpasse :s On t'a jamais autant aimé et pour autant je t'ai déjà imaginé nu avec une (plus si affinité) dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu est surveillent? dans un collège? lycée? Dans un collège privé en contrat avec l'éducation nationale. R...21? Ta un topic pour dire quel est ta voiture... Elle est là sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites