boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Elle a de l'avenir,moi je dirais l'académie française han la geul de Clarksonn...!! Tu n'as encore rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) J'approuve. Chtibob. Modifié 4 septembre 2014 par RoM21 2 LeVieux et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 @Solo : ok. Bonne soirée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Salut! Qui veut avoir une relation sexuelle consentante avec moi?Hello, Dommage, je préfère quand tu te débats. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Bonne nuit grand fou......................... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Quelqu'un peut résumer mes deux jours d'absence rapidement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Quelqu'un peut résumer mes deux jours d'absence rapidement?? Départs de Tarkoss, Pigsy et Thierry de Pad. Modifié 4 septembre 2014 par RoM21 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 WTF? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Parce que c'était devenu le grand n'importe quoi sur GTANF et en particulier sur le NL, et que ça les a soulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Salut! Qui veut avoir une relation sexuelle consentante avec moi? C'est cher ? Totalement gratuit. Une terrine de veau est offerte en plus. WHHHATTTT? LESOLO? MAIS WTF BORDEL D'EXCREMENT? C'EST QUOI CA? on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Et c'est dommage parce que ça s'est calmé, mais je pense qu'ils devaient prendre un peu l'air avec toute l'agitation de cette dernière semaine, cela n'a pas été facile pour beaucoup des membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Tiens, si tu as un peu de temps tu peux lire à partir d'ici pour comprendre tout ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Quelqu'un peut résumer mes deux jours d'absence rapidement?? Départs de Tarkoss, Pigsy et Thierry de Pad. Et pas mal de 'nouveaux' viennent scruter le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 LeSolo, pourquoi? MAIS POURQUOI? Je suis dérouté là. C'est la faute à Criminel. BenDeR a posté un topic dans la section annonce qui résume bien la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Et c'est dommage parce que ça s'est calmé, mais je pense qu'ils devaient prendre un peu l'air avec toute l'agitation de cette dernière semaine, cela n'a pas été facile pour beaucoup des membre. ... Faut tourné la page a 6093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Tiens, si tu as un peu de temps tu peux lire à partir d'ici pour comprendre tout ce qui s'est passé.Faut aussi dire qu'ils ne sont pas là pour troller, et bon ça serait bien qu'on arrête d'en parler. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Je suis pas vraiment parti... Mais Hz suis là 30 secondes par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Salut! Qui veut avoir une relation sexuelle consentante avec moi? Moi je veux bien. Je ramène les boissons si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Bonne nuit les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites