Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 De passage Ah, un revenant ! Bon matin, comment allez-vous ? Faudrait que je commence à me lever plus tôt que 10h. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je pense que le Quick Halal est une honte, on force des non-musulmans à manger de la viande Halal. Surtout que Quick appartient à la caisse des dépots. Sinon, tu manges das un autre Quick alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Non, il faut juste proposer le choix aux gens. Et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Non, tu devrais avoir le choix entre halal ou non. C'est comme lorsque tu voyages sur Air france, il n'y a plus de cochon dans les repas. Pourquoi devrait-on m'imposer la religion d'un autre ? coucou ici 4 LeSolitaire, IPB_Priv_07, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 ça y est le NL flambe ! Et dire que dans les cantines des écoles les viandes sont halal sans laisser le choix aux enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est comme lorsque tu voyages sur Air france, il n'y a plus de cochon dans les repas. Pourquoi devrait-on m'imposer la religion d'un autre ? coucou ici Par contre ça t'impose en rien l'Islam ou le Judaïsme... C'est juste pour que tout le monde puisse avoir un repas... Imaginons que dans un repas il n'y a pas de boeuf, tu vas dire qu'on t'impose l'hindouisme ?... @Jibs Non, dans les cantines la viande n'est pas halal. Sinon... Qui veut des frites ? Modifié 5 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ils sont obligés sinon le petit Mohammed va décapiter la cuisinière ! Second degré ou humour noir comme vous voulez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je pense que le Quick Halal est une honte, on force des non-musulmans à manger de la viande Halal. Surtout que Quick appartient à la caisse des dépots. Sinon, tu manges das un autre Quick alors. Ah donc c'est à nous, qui en avons absolument rien à battre de la religion qui devons nous adapter? Ah merde... La Laïcité est une des valeurs républicaines Française. Ca veut dire qu'on ne montre pas ou on impose pas sa religion, donc parti de ce principe là, Quick ne respecte pas nos valeurs et impose la religion à des gens qui n'en on rien à faire. En gros je devrais manger votre viande parce que VOUS avez décidé que ça serait comme ça? Si c'est mon Quick habituel? Je n'ai pas à me déplacer ailleurs car les croyants ont des traditions. C'est plutôt l'inverse qui devrait se produire. De la même façon MacDo n'a pas à modifier la composition de ses sandwichs pour une minorité de gens qui imposent leur façon de vivre. C'est comme les cantines, la religion devrait en sortir. L'école est laïque. 4 Beavis, IPB_Priv_07, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Alléluia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 C'est comme lorsque tu voyages sur Air france, il n'y a plus de cochon dans les repas. Pourquoi devrait-on m'imposer la religion d'un autre ? coucou ici Par contre ça t'impose en rien l'Islam ou le Judaïsme... C'est juste pour que tout le monde puisse avoir un repas... Imaginons que dans un repas il n'y a pas de boeuf, tu vas dire qu'on t'impose l'hindouisme ?... @Jibs Non, dans les cantines la viande n'est pas halal. Sinon... Qui veut des frites ? J'ai fais des raccourcis, mais le porc a été enlevé du fait de la religion musulmane (pour des raisons politique, économiques etc), c'est donc pour/à cause des musulmans pratiquant, clients autant que moi, que je n'ai plus de cochon dans mon repas, chose que j'avais avant. La religion a changé mon habitude. Poruquoi ne pas avoir le choix ? Si il y a 10 % de musulmans qui voyagent pourquoi imposer leurs choix au 90 % restant ? Pourquoi ne pas pouvoir indiquer au préablable (comme pour le menu enfant) je suis musulman, proposez moi un menu adéquat. Laissez moi mes habitudes d'avant ! A ton avis, c'est des non musulmans qui sont allés demander à Airfrance de retirer le cochon de tous les repas ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et de toutes façons, il y a a peine 6% de musulmans en France, contre 60% de chrétiens. On ne va pas gêner 60% de la population (+ les athées) pour contenter moins de 6% des français. Ça ne fonctionne pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 On s'étonne des problèmes de racisme, d'identité nationale, du vivre ensemble mais on continue à autoriser des formes de clivages, de croyance qui ne feront jamais avancer les choses. Comment voulez vous vivre si chacun impose son truc... Les cultes et traditions imposées c'est un truc qui me dérange franchement. 3 LeSolitaire, Beavis et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Mon Dieu c'est Justin Bridou ! Allez je vous paye un saussiflard ! d'ailleurs il m'as dit de vous dire bonjour a tous Modifié 5 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Ben tiens, imaginez: Maintenant au Quick ca sera poisson et seulement poisson le vendredi. Et puis c'est tout, vous apprécierez ? Modifié 5 septembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Blueprint après un rail: https://www.youtube.com/watch?v=abqw66phkuA&list=UUa8I2429weseq5vs-ZqlNxw&index=4 2 TheDoc et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi j'aimes le poisson donc oui j'apprecierais, même si a McDo y'as le Mac Fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ben tiens, imaginez: Maintenant au Quick ca sera poisson et seulement poisson le vendredi. Et puis c'est tout, vous apprécierez ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Un quick halal... On aura tout vu ! Dans ce cas la faites un quick kacher, un quick vegetariens, un quick vegetaliens.... Ca devient n'importe quoi, ou est la laïcité ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je suis musulman et je suis d'accord avec vous, si certains veulent manger au Quick/Mcdo il y a le menu fish c'est ce que je prends pour ma part, je vais pas commencer à casser la tête à tout le monde pour avoir un bout de steak halal dans mon pain c'est égoïste et injuste. Pour les enfants c'est pareil, tu fais des tartines pour tes grosses et tu fais pas chier les autres. En tous cas c'est ce que je ferai. La respect et la justice sans ça il y aura toujours des problèmes. 3 Beavis, TheToch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=I861BOtiBvo&list=UUa8I2429weseq5vs-ZqlNxw&index=5 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites