Recommended Posts

Je pense que le Quick Halal est une honte, on force des non-musulmans à manger de la viande Halal. Surtout que Quick appartient à la caisse des dépots.

Sinon, tu manges das un autre Quick alors.

Ah donc c'est à nous, qui en avons absolument rien à battre de la religion qui devons nous adapter?

Ah merde...

La Laïcité est une des valeurs républicaines Française. Ca veut dire qu'on ne montre pas ou on impose pas sa religion, donc parti de ce principe là, Quick ne respecte pas nos valeurs et impose la religion à des gens qui n'en on rien à faire.

En gros je devrais manger votre viande parce que VOUS avez décidé que ça serait comme ça? Si c'est mon Quick habituel?

Je n'ai pas à me déplacer ailleurs car les croyants ont des traditions. C'est plutôt l'inverse qui devrait se produire.

De la même façon MacDo n'a pas à modifier la composition de ses sandwichs pour une minorité de gens qui imposent leur façon de vivre.

C'est comme les cantines, la religion devrait en sortir. L'école est laïque..

Là, je viens de rendre compte que j'ai dit une grosse boulette.

Et ça me rappelle une phrase venant d'une chanson en plus :

'La lune n'appartient à personne'

Pour en revenir au fait que Quick nous impose de la viande halal, je trouve ça choquant.

Je ne suis pas raciste, mais c'est comme si un pays arabe, sous prétexte qu'il y a ait une forte population européenne dans un quartier précis, se mettait à faire des kébabs avec du porc. Est-ce que les arabes accepteraient? Pas sûr.

Donc même chose ici.

Modifié par RoM21

Pour en revenir au fait que Quick nous impose de la viande halal, je trouve ça choquant.

Je ne suis pas raciste, mais c'est comme si un pays arabe, sous prétexte qu'il y a ait une forte population européenne dans un quartier précis, on se mettait un faire des kébabs avec du porc. Est-ce que les arabes accepteraient? Pas sûr.

Donc même chose ici.

car en france notre religion est bcp moins active que d'en ses pays musulman après je n'est pas dit que ça ne me dérangeais pas et puis si vous etes contre vous prenez un ak 47 et vous aller vous exprimer au quik

Si on avait un president avec plus de "boules",

Ca serait peut etre pas comme ça.

Attention, je dis pas FN non plus, mais faudrait un peu reserrer ca.

Et bizarrement ce n'est quand France ce genre de problème ici ça va.

car en france il y'a bcp plus de musulman que d'en d'autre pays et donc c'est une part de marcher a saisir pour quick

Mdr.

6% de musulmans seulement en France.

Explique moi l'interêt de faire plaisir à 6% maximum de la population, tout en se mettant à dos le reste de la population (je doute que les juifs apprécient de manger hallal par exemple).

Et bizarrement ce n'est quand France ce genre de problème ici ça va.

car en france il y'a bcp plus de musulman que d'en d'autre pays et donc c'est une part de marcher a saisir pour quick

Mdr.

6% de musulmans seulement en France.

Explique moi l'interêt de faire plaisir à 6% maximum de la population, tout en se mettant à dos le reste de la population (je doute que les juifs apprécient de manger hallal par exemple).

cela fais 4 millions de personne c'est une belle part de marcher a atteindre

même, tu ne peux exclure une telle part de marcher 4 millions de personne c'est une bénéfice énorme si tu arrive a les attirer puis cela dépend ou tu le met c'est sur en Auvergne ça sert a rien par contre si tu le met a paris alors la jackpot assurer

je veux pas te contredire mais tu sais les personne travaillent chez quik ne sont pas conne avant elle font des étude de marcher elle teste si le produit pourrais fonctionner il font pas : "oh les mec j'ai une idée elle trou le cul un quik halal qui m'suit"

puis de toute façon je vais chez macdo

05386305-photo-troll-face1.jpg

Modifié par fanfouet

Ce qui est grave c'est que ce genre de "fast food halal" vont encourager le communautarisme ...

(je vois mal un juif aller y bouffer)

Et c'est la pire chose à faire, mais bon...

Le pognon, toujours le pognon ... sachant que la population musulmane, est en France en constante évolution (chiffre) c'est une belle part de marché pour le futur, et ça les industriels le savent et veulent s'en frotter les mains !

Dans une ville tu y fout un Quick halal, forcement les musulmans du coins vont lâcher le mc do pour le quick !!

Il profite de la religion pour faire de la concurrence, ça devient n'importe quoi !

Modifié par sebaline

Ce qui est grave c'est que ce genre de "fast food halal" vont encourager le communautarisme ...

(je vois mal un juif aller y bouffer)

Et c'est la pire chose à faire, mais bon...

Le pognon, toujours le pognon ... sachant que la population musulmane, est en France en constante évolution (chiffre) c'est une belle part de marché pour le futur, et ça les industriels le savent et veulent s'en frotter les mains !

Dans une ville tu y fout un Quick halal, forcement les musulmans du coins vont lâcher le mc do pour le quick !!

Il profite de la religion pour faire de la concurrence, ça devient n'importe quoi !

Je suis musulman et c'est pas faux ce que tu as dit même vrai je vais plus au mcdo mais au QUICK (vu que c'est halal).