Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) La France un pays laïque? Oui, sur le principe. Mais dans les faits, la laïcité n'est pas appliquée assez strictement. Maintenant, je trouve honteux que l'on autorise le port du voile (intégral ou non), alors que des femmes se battent et meurent pour ne pas avoir à le porter dans d'autres pays. Modifié 5 septembre 2014 par Infernus man 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et puis entre nous, combien se disent musulmans mais n'ont aucun comportement qui se rapproche de la religion musulmane. Qu'est ce que ça à voir avec le Quick/McDo? C'est vrai beaucoup... La France un pays laïque? Oui, sur le principe. Mais dans les faits, la laïcité n'est pas appliquée assez strictement. Maintenant, je trouve honteux que l'on autorise le port du voile (intégral ou non), alors que des femmes se battent et meurent pour ne pas avoir à le porter dans d'autres pays. Le voile est un choix pour la femme, certains obligent leur femme à le mettre et je suis contre ça mais si c'est son choix pourquoi l'en empêcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Et puis entre nous, combien se disent musulmans mais n'ont aucun comportement qui se rapproche de la religion musulmane. Qu'est ce que ça à voir avec le Quick/McDo? C'est vrai beaucoup... Apres perso quand je vais a mcdo c'est pour. Me prendre un FISH normal tout comme QUICK j'ai jamais manger de la viande a Quick ou Mcdo ... Krey jaune c'est pas faux.... Modifié 5 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et puis entre nous, combien se disent musulmans mais n'ont aucun comportement qui se rapproche de la religion musulmane. Qu'est ce que ça à voir avec le Quick/McDo? C'est vrai beaucoup... Apres perso quand je vais a mcdo c'est pour. Me prendre un FISH normal tout comme QUICK j'ai jamais manger de la viande a Quick ou Mcdo ... Pareil, pas besoin de faire compliquer quand on peut faire simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai un pote musulmans qui dit qu'un quick halal c'est ge,ial pour les vrais musulmans comme lui. C'est pour ça que la derniere fois que je suis allez chez lui, on a bouffé de la charcut' et de la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Le voile est un choix pour la femme, certains obligent leur femme à le mettre et je suis contre ça mais si c'est son choix pourquoi l'en empêcher?Parce que c'est un signe religieux ostentatoire, et que c'est contraire au principe de laïcité... et donc à la loi. En France en tous cas, je ne sais pas comment c'est en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Et puis entre nous, combien se disent musulmans mais n'ont aucun comportement qui se rapproche de la religion musulmane. Qu'est ce que ça à voir avec le Quick/McDo? C'est vrai beaucoup... Apres perso quand je vais a mcdo c'est pour. Me prendre un FISH normal tout comme QUICK j'ai jamais manger de la viande a Quick ou Mcdo ... Pareil, pas besoin de faire compliquer quand on peut faire simple. Vrai apres n'en parlons de KFC qui disait "être halal" alors qu'enfaite c'était du porc... Édit:JE Voulais dire pas HALAL* Modifié 5 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Le voile est un choix pour la femme, certains obligent leur femme à le mettre et je suis contre ça mais si c'est son choix pourquoi l'en empêcher?Parce que c'est un signe religieux ostentatoire, et que c'est contraire au principe de laïcité... et donc à la loi. En France en tous cas, je ne sais pas comment c'est en Belgique. Ok, la kippa, les croix, etc... C'est pas gênant ? La laïcité c'est que les gens religieux ou pas soit considéré de la même manière... Que le gouvernement n'agisse pas en fonction ses religions... Pas que les gens ne doivent pas croire ou faire ce qui est dit dans leur religion... Modifié 5 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Le voile est un choix pour la femme, certains obligent leur femme à le mettre et je suis contre ça mais si c'est son choix pourquoi l'en empêcher? Parce que c'est un signe religieux ostentatoire, et que c'est contraire au principe de laïcité... et donc à la loi. En France en tous cas, je ne sais pas comment c'est en Belgique. Ok, la kippa, les croix, etc... C'est pas gênant ? La kippa oui je trouve, par contre, la croix en pendentif autour du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Le voile est un choix pour la femme, certains obligent leur femme à le mettre et je suis contre ça mais si c'est son choix pourquoi l'en empêcher? Parce que c'est un signe religieux ostentatoire, et que c'est contraire au principe de laïcité... et donc à la loi. En France en tous cas, je ne sais pas comment c'est en Belgique. Ok, la kippa, les croix, etc... C'est pas gênant ? La laïcité c'est que les gens religieux ou pas soit considéré de la même manière... Que le gouvernement n'agisse pas en fonction ses religions... Pas que les gens ne doivent pas croire ou faire ce qui est dit dans leur religion... Le problème c'est que du coté des religieux, la Laïcité n'est pas compatible avec leurs pratiquent... Dans beaucoup de religion ce qui prime c'est la religion elle même, et cela bien avant n'importe quelle autre loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 De toute façon, moi, je m'en fous, je suis bouddhiste. Noraj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et puis entre nous, combien se disent musulmans mais n'ont aucun comportement qui se rapproche de la religion musulmane. Qu'est ce que ça à voir avec le Quick/McDo? Ça veut manger Halal mais ça ne respecte même pas sa propre religion. D'où ceux qui veulent manger Halal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) prkoi lé juif porte la quipat ? ta déjat vut 1 poubail sen kouvairkle LOL Modifié 5 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ah oui ce genre de personne je connais. De toute façon, moi, je m'en fous, je suis bouddhiste. Noraj. Bah deviens Riiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 prkoi lé juif porte la quipat ? ta déjat vut 1 poubail sen kouvairkle LOL #dieudonné Mauvaise idée cette allusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ah oui ce genre de personne je connais. De toute façon, moi, je m'en fous, je suis bouddhiste. Noraj. Bah deviens Riiste. J'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 prkoi lé juif porte la quipat ? ta déjat vut 1 poubail sen kouvairkle LOL #dieudonné Mauvaise idée cette allusion. Ah ? Pourquoi ? (question sérieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Akira désolé mais je ne peux pas t'expliquer: blague expliqué= blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ah ? Pourquoi ? (question sérieuse) Vu la controverse autour de lui + toute la merde que ça avait créé ici en début d'année, on va s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ah d'accord, je ne savais pas qu'il y avait eu un débat à ce sujet. J'ai retiré l'allusion de mon message, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites