Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2007 Rebelotte Mon ordi avait des probs, il s'est fait jarter en cure de désintox, et il est clean maintenant, mais il est amnésique =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2007 2€ la réparatino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Le miens aussi , j'ai changer son coeur la semaine derniere , il a donc un peace maker et il va beaucoup mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Suis aller faire du bowling Samedi soir, j'ai pété mon record : 6 strikes dont 4 d'affilé (dans une partie bien sur) score final : 162 (j'ai rexplosé mon ancien record de 20 ) Samedi matin suis aller faire du paintball aussi avec les futurs gars de ma classe, on c'est éclaté j'ai quelques bleus mais bon, c'est les risques du metier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Keit se croit dans Counter Strike en jouant au Paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 lol ouais... Sinon, quatre strikes d'affilés, joli... Et tu peux remercier la chance... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 Bon moi je suis super malade. Préparez-vous à me pas me voir pendant un moment @++$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2007 voivoir :crying: Ouaiiis, enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 voivoir :crying: Ouaiiis, enfin... Méchant :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 De l'air enfin. Sinon je voit très bien Ket jouer tout seul dans sa maison à la SWAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 lol Gunz. Ne t'inquiète pas Nono, je le pensais pas... .............................. ................................................................................ ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Ouais Nono l'excuse pour pas bosser! Je déconne bien sûr^^! Soigne toi bien et reviens bien frais! Modifié 23 octobre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 Ce virus te rend vraiment K.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 Tu ne prend pas tes vitamines , c'est sa que sa donne ... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Tu parle, toute les vitamines que j'ai pris sont ressortis par ma bouche... La période d'incubation du virus de la dengue dure de 48 heures à 7 jours en moyenne rarement plus mais pouvant atteindre 15 jours. Après cette période d'incubation, les premières manifestations physiques provoquées par la maladie se font ressentir. L'expression clinique est assez polymorphe débutant par un syndrome aigu algique avec une fièvre d'emblée élevée rappelant un tableau de type grippal avec son cortège de symptômes. Les symptômes traduisent en fait la réaction immunitaire de notre organisme : - fièvre intense (39-40°C voir plus) d'emblée élevée - asthénie - prostration - décrivant un véritable malaise général - maux de tête sévères avec parfois un véritable syndrome méningé clinique - frissons - douleurs musculaires intenses et articulaires (arthralgies) - rash érythémateux-maculeux débutant aux extrémités - adénopathies généralisées - hépatomégalie modérée. =>Mort dans d'horribles souffrances Modifié 23 octobre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 Dans combien de jours la mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 Bah mon pauvre vieux... :s Mort dans d'atroces souffrances, 'faut toujours que tu dramatises... Fixe le samedi l'enterrement, c'est là que je suis dispo... Et vive le copier/coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2007 Pffff. Vous pensez vraiment que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2007 Nan, moi je te crois ! (un peu ) C'est pour ça que je te dis bon courage et soigne toi bien Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2007 Tu le dira d'avance , ont te fera parvenir des fleurs :flowers: pour le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites