Recommended Posts

Je suis impossible à convaincre sur la religion.

Idem.

Je suis athée, et le mec/la nana qui veux me convertir à quelconque religion n'est pas encore né(e).

Ceci dit, je respecte ceux qui ont une croyance religieuse, à condition que ça ne relève pas du fanatisme et/ou intégrisme.

Fait gafffe tout de même, car être athée peut aussi vouloir dire " que tu pense / crois qu'il n'existe rien ou qu'il n'y a pas d'être supérieur."

Mieux c'est dire Agnoteiste, au moins t'es pas embêter :p

Moi j'aime comprendre les religions des gens :)

ps : Merci Tarkoss > :payday: <

Modifié par Ambrii

Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... ;)

C'est parce que t'en manges trop, tu fais plus la différence.
Tu parles du nougat ou du caca ? :/

Sinon quand je dit " Beaucoup " c'est un morceaux par jour ou tous les 2 jours... ;)

Sinon comme l'a dit Yann, arrêtons de parler de religion et de politique, parlons plutôt de cul. :)

Modifié par Tarkoss

Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... ;)

Tu mens ! :pinch:

Je suis impossible à convaincre sur la religion.

Idem.

Je suis athée, et le mec/la nana qui veux me convertir à quelconque religion n'est pas encore né(e).

Ceci dit, je respecte ceux qui ont une croyance religieuse, à condition que ça ne relève pas du fanatisme et/ou intégrisme.

Fait gafffe tout de même, car être athée peut aussi vouloir dire " que tu pense / crois qu'il n'existe rien ou qu'il n'y a pas d'être supérieur."

Mieux c'est dire Agnoteiste, au moins t'es pas embêter :p

Ce que je veux dire, c'est que je ne crois en aucune religion. :sleep:

C'est parce que t'en manges trop, tu fais plus la différence.
Tu parles du nougat ou du caca ? :/

Sinon quand je dit " Beaucoup " c'est un morceaux par jour ou tous les 2 jours... ;)

Sinon comme l'a dit Yann, arrêtons de parler de religion et de politique, parlons plutôt de cul. :)

Les deux. :dtc:

Et puis, il n'y a pas à en démordre, cochon > all. Un puta** de jambon beurre dans une baguette, ça ne vaut même pas un fast food.

Je suis d'accord. :sleep:

Jambon-beurre, saucisson-beurre et rosette-beurre avec une tranche de pain, c'est le casse-croute idéal. :D:clapping::thumbup::showoff:

D'ailleurs, à force de parler de bouffe, ça finit par me donner faim. ^^