Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Et Tarkoss aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Où es-tu Pigsy ? Où es-tu ThierryDePad ? Si vous m'en entendez, faites-moi de grandes signes pour que je vous vois !! Ils ont fait une overdose de thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tu es chiant avec tes leçons de morale. Laisse un peu les autres vivre et penser autre chose que toi. Tu es exaspérant à toujours faire des reproches aux autres parce que leur avis est différent du tien. Désolé, une note en dictée est objective, une note en maths est objective, une note en physique/chimie est objective... Il n'y a qu'au niveau des rédactions et des dissertations que les notes ne sont pas objectives. Tu viens me faire la morale parce je clash les autres, et toi tu fais quoi ? Tu penses que parce que j'ai "quinze piges" je ne peux pas avoir une opinion tranchée et objective ? On m'a reproché d'être arrogant et prétentieux, mais toi je sais pas ce que tu es alors, à donner des leçons à tout le monde partout sur le forum... Je dis rien à personne, j'ai eu des débats avec blueprint pour certaines choses, mais jamais j'ai insinué que c'était un illétré ou quoi ou qu'est-ce. Toi tu ne fais que ça. C'est typiquement le genre de réaction du "je rabaisse l'autre pour me remettre en valeur" typiquement le genre de réaction de quelqu'un qui a un complexe d'infériorité. Tu peux avoir une opinion, mais faire genre que l'autre est un débile profond, non. Et non je ne donne pas des leçons de morales, j'en ai rien a kické que t'écrives mal, les seules fois ou j'interviens dans les débats, c'est parce que je connais la chose, notamment plusieurs débats sur des problèmes juridiques, plus pour expliquer aux autres la réalité, mais jamais pour les reprendre sur leur orthographe car ça ne m'apporterait rien. Mais c'est faux, purée, c'est totalement faux, d'accord pour la dictée, mais même en maths mes profs m'ont déjà dis (et je ne dis pas qu'ils étaient des bons profs), "tu n'as pas utiliser la bonne technique, tu ne peux pas avoir les points." Combien de fois à l'unif j'ai répondu avec tout les éléments de réponses et on te dis juste "ah oui mais c'est pas exprimé de la bonne manière". 4 Utopia, fanfouet, Klutch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Je rapelle quand même que chacun des gosses présent ont du payer (Ou plutôt leurs parents) 25 à 50 euros pour les voir. C'est un fiasco total ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Où es-tu Pigsy ? Où es-tu ThierryDePad ? Si vous m'en entendez, faites-moi de grandes signes pour que je vous voie !!Ils sont partis... Non, tu n'as pas le droit de dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ils sont tous partis, il ne reste plus que moi. Pour notre plus grand malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Je rapelle quand même que chacun des gosses présent ont du payer (Ou plutôt leurs parents) 25 à 50 euros pour les voir. C'est un fiasco total ^^ Comment ça ? Ils sont tous partis, il ne reste plus que moi. Pour notre plus grand malheur Tu remplace les autres, c'est beaucoup plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ce qui me fait rire, c'est que le gars se plaint "oé lekole sé 2 la maird", alors que s'il n'y avait pas été il ne pourrait probablement pas parler avec nous ici... C'est ce que tu crois mais l'école est un choix et ce n'est pas un cursus obligatoire. Alors oui tu as des millions d'élève qui continuent l'école pendant 10ans entre le lycée, la FAC, des Bac +2 mais la majorité d'entres eux ne savent pas quoi faire en FAC si ce n'est tourner en rond et apprendre bêtement. Franchement j'ai rien à envier à ce genre de personne et j'ai quitté les cours assez tôt pour autant je n'ai jamais regretté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Où es-tu Pigsy ? Où es-tu ThierryDePad ? Si vous m'en entendez, faites-moi de grandes signes pour que je vous voie !!Ils sont partis... Non, tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'as pas le droit d'interdire le droit de dire ça. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Ils sont tous partis, il ne reste plus que moi. Pour notre plus grand malheur Tu remplace les autres, c'est beaucoup plus grave. Ah merde, ben j'me casse alors Ou pas Modifié 6 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Je rapelle quand même que chacun des gosses présent ont du payer (Ou plutôt leurs parents) 25 à 50 euros pour les voir. C'est un fiasco total ^^ Comment ça ? Déjà 30 minutes de retards puis les bugs de vidéos et tout ^^ Modifié 6 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 @La Parabole : Ici. Salut à vous, après ce cours départ! Je suis partis un petit moment car j'avais été saoulé par tout les problèmes qu'il y'a eu, qui manifestement semblent avoir disparus. Certains (longs) message de certains membres m'ont aussi donné envie de prendre du recul par rapport au forum, mais en fait, tout ça n'est pas grand chose, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 @La Parabole : Ici. Salut à vous, après ce cours départ! Je suis partis un petit moment car j'avais été saoulé par tout les problèmes qu'il y'a eu, qui manifestement semblent avoir disparus. Certains (longs) message de certains membres m'ont aussi donné envie de prendre du recul par rapport au forum, mais en fait, tout ça n'est pas grand chose, finalement. Tu es de retour !!!!! :c014: :c013: :c054: 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ce n'est pas ce que j'appelle un clash, c'était juste une blague, peut-être de mauvais goût, mais certainement pas un clash. C'est juste que lire qu'on devrait être récompensé pour le travail fourni à l'école, c'est juste ridicule. Je veux bien continuer le débat avec toi Roro, mais par MP dans ce cas là. Je n'ai pas envie d'être banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Où es-tu Pigsy ? Où es-tu ThierryDePad ? Si vous m'en entendez, faites-moi de grandes signes pour que je vous voie !!Ils sont partis... Non, tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'as pas le droit d'interdire le droit de dire ça. Et toi, tu n'as pas le droit de m'interdire d'interdire de dire ça. petit con de merde. Salut à toi, Pigsy de l'espace. Modifié 6 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Perso je regarde leur truc ( enfin j'écoute ) juste pour voir le moment où ils vont présenter COD avec tous les kikoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ce n'est pas ce que j'appelle un clash, c'était juste une blague, peut-être de mauvais goût, mais certainement pas un clash. C'est juste que lire qu'on devrait être récompensé pour le travail fourni à l'école, c'est juste ridicule. Je veux bien continuer le débat avec toi Roro, mais par MP dans ce cas là. Je n'ai pas envie d'être banni. Sans façon, loin de moi l'idée d'être fermé, j'ai déjà débattu avec certains membres par MP, mais la je pense que ça ne sera pas utile, ni pour toi, ni pour moi. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ça m'aurait intéressé de mon côté, puisque j'aime bien débattre (et qu'on ne fait jamais de débats au collège/lycée, alors que c'est quelque chose de très intéressant IMO - bien plus que d'autres matières à mon goût), mais tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 http://www.legorafi.fr/2013/01/17/pour-prouver-sa-securite-la-centrale-nucleaire-de-fessenheim-ouvre-un-jardin-denfants/ 2 Sanarston et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Le Gorafi. http://www.legorafi.fr/2014/09/04/diaporama-27-paillassons-sans-interet/ Modifié 6 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites