SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamarchepas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamar en position 1000 positions en une soirée Lamar en position overbooké 2 LeSolitaire et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamar en position 1000 positions en une soirée Lamar en position overbooké Toi, va ingérer de la crème Chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Lamarchepas. Lamarchetrèsbienchezmoi ! Internet Explorer c'est finit ! Faut changer les enfants. Modifié 6 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamarjolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamarmotte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamar en position 1000 positions en une soirée Lamar en position overbooké Toi, va ingérer de la crème Chantilly. Message implicite pour dire que tu y es allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Lamar-cintoch Lamar-ternelle Lamar-igby Modifié 6 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamar en position 1000 positions en une soirée Lamar en position overbooké Toi, va ingérer de la crème Chantilly. Message implicite pour dire que tu y es allé? Non, je n'y ai jamais mis les pieds. Même si j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Hum... La chantilly... Sur la... pièce montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Non, je n'y ai jamais mis les pieds. Même si j'aimerais bien. Tu avais pas dis que tu devais y aller bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamarmotte ;-) Hé! Arrête de nous Ambriigader Lamarchepas. Ton MacBouque en position gnocchi. 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamarmotte ;-) Hé! Arrête de nous Ambriigader Lamarchepas. Ton MacBouque en position gnocchi. On continue encore un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Non, je n'y ai jamais mis les pieds. Même si j'aimerais bien. Tu avais pas dis que tu devais y aller bientôt? Oui, je vais aller à Paris, faudra que je voie comment ça se passe et si on peut y aller avec le RER ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Sur quoi je vais me vider le soir moi? Non, je n'y ai jamais mis les pieds. Même si j'aimerais bien. Tu avais pas dis que tu devais y aller bientôt? Oui, je vais aller à Paris, faudra que je voie comment ça se passe et si on peut y aller avec le RER ou autre. RER depuis Paris il y'a, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Oui. Il serait temps de virer cette horreur. Chute de 20% de la fréquentation des forums. C'est le rapport GTANF d'Août/Septembre 2014 qui le dit... Pas moi. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 RER depuis Paris il y'a, c'est sur. Ben j'irai sûrement alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Non, je n'y ai jamais mis les pieds. Même si j'aimerais bien. Tu avais pas dis que tu devais y aller bientôt? Oui, je vais aller à Paris, faudra que je voie comment ça se passe et si on peut y aller avec le RER ou autre. Non Paris c'est moche et ça pue Y'a que des cons en plus. Y'a des racailles et des pas beaux du gland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites