Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Vous faites jamais de fautes ? Oups. Jamaient. Jenmais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai relu les douze dernières page, j'ai retenu: Le retour de Cochonsy et TdP. L'orthographe. Les positions de Lamar: Lamarcharrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai relu les douze dernières page, j'ai retenu: Le retour de Cochonsy et TdP. L'orthographe. Les positions de Lamar: Lamarcharrière. Lamarestbasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Personne n'est parfait . La seul personne qui est parfait c'est Dieu sache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Personne n'est parfait . La seul personne qui est parfait c'est Dieu sache le Alors, comment il est en vrai ? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Personne n'est parfait . La seul personne qui est parfait c'est Dieu sache le Humour.. ? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Personne n'est parfait . La seul personne qui est parfait c'est Dieu sache le Alors, comment il est en vrai ? Il est beau comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 RalphLauren, le dieu romain. On veut des preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Le dieu Italien , plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ah oui rome c pa en italie wesh... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai cru qu'elle a dit Roumain xD c'est la fatigue , bon sur ceux la bonne nuit au NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Buonanotte. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @TehPasLaRezor? Il est si beau que ça mon profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour les enfants ! Moi aussi j'ai l'impression que TehPasLaRezor aime beaucoup le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Personne n'est parfait . La seul personne qui est parfait c'est Dieu sache le Oui, mais il a crée l'homme à son image, alors ça compense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour les enfants ! Moi aussi j'ai l'impression que TehPasLaRezor aime beaucoup le mien ! Le mien aussi... oh mon dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8 Téléfoot qui parle du Forèze... mais sérieusement les mecs, quand est-ce que vous allez comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Nouvelle signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour les enfants ! Moi aussi j'ai l'impression que TehPasLaRezor aime beaucoup le mien ! Le mien aussi... oh mon dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8Téléfoot qui parle du Forèze... mais sérieusement les mecs, quand est-ce que vous allez comprendre ? Non mais en faite quand je suis sur l'accueil (du forum) Je clic sur le profil qui a mis le dernier message~> puis je vais dans le forum concrètement je m'en fou royalement de vos profils :okjesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais ouais c'est ça... C'est juste que mon profil est magnifique, comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais ouais c'est ça... C'est juste que mon profil est magnifique, comme moi. Comme le mien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites