Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ben je l'ai pas payé namého, il l'a oublié je m'en fout je paye pas de supplement Ce sera a ses frais ou je la lui ramene sa PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il faut que tu regarde l'annonce et si il y a bien marqué la manette dans la boite, il se doit de te la rendre. Sinon il peut te la faire payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il disait bien avec manette, et si il me fais payer je lui rend sa play et il me rend mon fric. Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Et bien, il se doit de te la donner gratuitement ou tu lui rend la PS4 avec l'argent qu'il te rembourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Aoubit, tu es beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Merci. Je sens une blague de mauvais goût derrière cette vérité, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Aoubit, tu es beau. Qu'est ce que tu peux en dire des conneries des fois! Sacré Infernus. 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je sens une blague de mauvais goût derrière cette vérité, je me trompe ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il faut que tu regarde l'annonce et si il y a bien marqué la manette dans la boite, il se doit de te la rendre. Sinon il peut te la faire payer. Tout dépend du contrat de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il faut que tu regarde l'annonce et si il y a bien marqué la manette dans la boite, il se doit de te la rendre. Sinon il peut te la faire payer. Tout dépend du contrat de vente. Vu que c'est une plateforme virtuelle, je ne connait pas vraiment comme ça marche. Tu n'as plus qu'a espérer que ton vendeur ai une bonne foi. Aoubit, tu es beau. Qu'est ce que tu peux en dire des verités des fois! Sacré Infernus. Soi pa jalou, twa t mosh Je sens une blague de mauvais goût derrière cette vérité, je me trompe ? Oui. Tu as dit que ma vérité était vrai donc tu me trouve beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il faut que tu regarde l'annonce et si il y a bien marqué la manette dans la boite, il se doit de te la rendre. Sinon il peut te la faire payer. Tout dépend du contrat de vente. Vu que c'est une plateforme virtuelle, je ne connait pas vraiment comme ça marche. Tu n'as plus qu'a espérer que ton vendeur ai une bonne foi. Ca change pas grand chose, ce qui compte c'est le type de contrat, ses accessoires et le régime de la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais au final, COMBIEN tu a payé la console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Aoubit, tu ne m'as pas dit comment tu trouvais ma nouvelle image de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 C'est moi ou le dr Friendler (ou un truc du genre) ressemble un peu au psy de Breaking Bad ? : 3 Yan22, Sanarston et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Aoubit, tu ne m'as pas dit comment tu trouvais ma nouvelle image de signature. ele é mosh Non ça va, elle est bien et en plus, elle reflète bien ta personnalité de James Bond un petit peu. C'est moi ou le dr Friendler (ou un truc du genre) ressemble un peu au psy de Breaking Bad ? : Il y a un air de famille. Modifié 8 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je nomine Southfool, Thedoc et Rom21. C'est gentil ma paraboule, mais pour quoi ? Moi, je te nomine pour que tu reprennes ton pseudo avant qu'il soit trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'approuve ton message TheDoc. Elle passait mieux la Parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Si vous avez un iPhone/iPad/iPod Touch, IGN vous offre le jeu Hitman Go. >> http://www.igen.fr/app-store/2014/09/promotion-hitman-go-gratuit-pendant-un-mois-87495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Et après tu me dit que je fais une obsession sur Apple. En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Pour une durée indéterminé, et comme certains VIP risque de ne plus l'être, il conseille aux membres de reprendre leurs vrais pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites