Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Si ça se trouve, Cabaye, Mavuba et Digne regardent ces vidéos... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 MrLev 12, ce knacky No Raj. Si ça se trouve, Cabaye, Mavuba et Digne regardent ces vidéos... Pour Digne oui surement sur le banc de touche pendant les matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ce que je comprend pas c'est qu'il a un pseudo faisant reference au voitures, mais qu'il fait presque que du CoD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Trop tard Mais je l'enregistre quand même au cas ou Ah oui, là c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Un peu pixelisée par endroit mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais oui c'est clair ! J'en profite pour faire ma petite pub, hein, voila : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26522&hl= Ca m'as pris du temps, et c'est même pas fini ! Mais ca m’intéresse beaucoup Bon boulot Sanamed. Il y a encore d'autres références plus ou moins flagrantes à trouver, comme les singes de la sagesse par exemple. Ah oui oui, il en reste plein, c'est juste que je suis crevé Demain je continuerai ! Merci Mais oui c'est clair ! J'en profite pour faire ma petite pub, hein, voila : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26522&hl= Ca m'as pris du temps, et c'est même pas fini ! Mais ca m’intéresse beaucoup J'y participerai avec plaisir si j'ai le temps. Je dois y aller, à plus les gens. Avec plaisir ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ce que je comprend pas c'est qu'il a un pseudo faisant reference au voitures, mais qu'il fait presque que du CoD C'est parce que avant, il courrait vie et on l'appelait "le v12". puta** JE CONNAIS SA VIE!!!! Mais en fait, c'est parce que je le suivais quand je jouais à call of duty, il a un bon moment déjà. 3 TheViperZM, Cpycaramiel et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ah ok le pseudo bidon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Reste plus qu'à espérer que la Parabole change vite! Ce serait con qu'il garde ce pseudo "à vie". Pour l'instant il compte le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Ce que je comprend pas c'est qu'il a un pseudo faisant reference au voitures, mais qu'il fait presque que du CoD Son pseudo 'LeV12' est un surnom que pas mal de gens le donnait quand il était au collège, c'était le plus rapide de sa classe en EPS. J'ai entendu ça dans l'une des ses vidéos. (Dans la F.A.Q, je crois) Modifié 8 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca y'est, plus de VIP. Au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu t'en vas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu t'en vas encore ? Non, je dis au revoir à votre grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ah, dis bonjour à l'hypocrisie maintenant. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ah, dis bonjour à l'hypocrisie maintenant. Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Parce que j'ai l'impression qu'il y en a forte dose ce soir, d'un coup. C'est étrange. On voit des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir, d'un coup. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Parce que j'ai l'impression qu'il y en a forte dose ce soir, d'un coup. C'est étrange. On voit des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir, d'un coup. Je ne comprend pas bien. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Klutch il t'a mis une sacré douche froide sur le NL, WAOW AMAZING!!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Parce que j'ai l'impression qu'il y en a forte dose ce soir, d'un coup. C'est étrange. On voit des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir, d'un coup. C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu vois sûrement très bien ce que je veux dire. D'où ton besoin d'en savoir plus, pour être sûr. Klutch il t'a mis une sacré douche froide sur le NL, WAOW AMAZING!!! Heureusement, j'ai évité l'hydrocution de peu ! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites