LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu vois sûrement très bien ce que je veux dire. D'où ton besoin d'en savoir plus, pour être sûr. Klutch il t'a mis une sacré douche froide sur le NL, WAOW AMAZING!!! Heureusement, j'ai évité l'hydrocution de peu ! https://www.youtube.com/watch?v=NM-6eAZy6FE 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu vois sûrement très bien ce que je veux dire. D'où ton besoin d'en savoir plus, pour être sûr. Klutch il t'a mis une sacré douche froide sur le NL, WAOW AMAZING!!! Heureusement, j'ai évité l'hydrocution de peu ! Non justement je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=PRVC8wmx2m4 Modifié 8 septembre 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PRVC8wmx2m4 ooh f*** comment je déteste cette musique et ce clip ! Mais l'analyse du mec est excellente Il fait à peu de chose près la même chose que linksthesun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 buenas noches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonsoir les filles ! J'ai besoin de votre aide ! Pouvez-vous me traduire cette phrasese, le traducteur de Google c'est de la merde ! You can make the background of Social Club emblems transparent. The bottom-most square in the color picker on the left hand side of the Editor controls the color of your background layer. Click that box and select the option with the diagonal red line to make your background transparent. C'est bon ! Modifié 8 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Suis-je le seul qui aime beaucoup le design d'IOS 7 ? Je sais que pas mal de gens detestent le design d'IOS 7, mais moi, je trouve que c'est cohérent et coloré (et moderne également). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Non mais les gens sont allergiques au changement et ça marche pour tout, c'est humain. Quand on a changé le design FB tout le monde se plaignait et maintenant on trouve ça bien pratique, idem pour la conduite dans GTA V. Moi je trouve le design très bien mais maintenant j'attends le nouvel Mac OS qui va donner un petit coup de frais à mon Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tiens pour revenir a la conduite de GTA 5,je la trouve plus réaliste que dans le 4 où les caisses n'avait pas de suspensions lol. Malgrès que certains véhicules manquent de puissances quand on drift je trouve que c'est un grand pas en avant par rapport au dernier opus. D'ailleurs je me souvient que R* avait indiqué qu'ils avaient utiliser certains éléments de conduites venant de MC LS dans GTA5,même si ce n'est pas une référence comme jeux de voiture au niveau du réalisme ,je pense que ça été une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 La seule chose qui me manque de GTA 4 c'est le multijoueur sans Police et les modes Cops VS Bandits etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) En parlant de GTA V, j'ai recommencé le solo aujourd'hui et y a pas à chier, le scénario est vraiment top. Modifié 8 septembre 2014 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je pense que niveau scénario il y a 3 jeux qui m'ont laissé cette effet "waaouh" - Red Dead Redemption (cette fin bordel..) - Mass Effect 3 - & GTA V GTA SA aussi est très bon et je me rappelle encore de GTA VC ou dès que j'ai eu l'accès à l'hélicoptère sur le toit du manoir je me prenais pour la brigade du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je trouve le design très bien mais maintenant j'attends le nouvel Mac OS qui va donner un petit coup de frais à mon Mac Il est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Le flood, tu manges ou tu manges pas ? JE MANGE PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour peuple du NoLimit, bon courage pour le travail et les étudiants Modifié 9 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26511&p=829856 Le Québec a envahi la chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, bonjour ! Je suis tombé sur cette image ce matin sur internet. J'ai bien ris je l'avoue 7 Zée, boraburner, Touille Del'est et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 En parlant de GTA V, j'ai recommencé le solo aujourd'hui et y a pas à chier, le scénario est vraiment top. Pareille, aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ca a locké sec hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites