Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Et en parlant d'IOS, il va y avoir une conférence à 19H sur l'iPhone 6. Modifié 9 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et en parlant d'IOS, il va y avoir une conférence à 19H sur l'iPhone 6. Il parait que ce sera une révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et étrangement, JV COM va diffuser la conférence également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et étrangement, JV COM va diffuser la conférence également. En quoi c'est étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et étrangement, JV COM va diffuser la conférence également. En quoi c'est étrange ? Parce que JV COM diffuse des lives (ou des conférences) sur les jeux vidéos, et c'est la première fois qu'ils font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et étrangement, JV COM va diffuser la conférence également.En quoi c'est étrange ? Parce que JV COM diffuse des lives (ou des conférences) sur les jeux vidéos, et c'est la première fois qu'ils font ça. Il a y une première fois à tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et étrangement, JV COM va diffuser la conférence également.En quoi c'est étrange ? Parce que JV COM diffuse des lives (ou des conférences) sur les jeux vidéos, et c'est la première fois qu'ils font ça. Il a y une première fois à tout..... M'ouais, et dans les commentaires, ils n'apprécient pas trop cette première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Et étrangement, JV COM va diffuser la conférence également.En quoi c'est étrange ? Parce que JV COM diffuse des lives (ou des conférences) sur les jeux vidéos, et c'est la première fois qu'ils font ça. Et tu penses qu'il pourrait y avoir un rapport avec le monde du jeu vidéo ? Ou surf-t-il juste sur le succès des conférence apple pour augmenter leur visibilité sur le net ? Modifié 9 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 C'est surtout que le live de la conférence n'est visible qu'avec Safari pour Mac et iOS* (et aussi avec l'Apple TV). Celle de JV.com permettra probablement aux utilisateurs d'autres plateformes de pouvoir suivre le live. * = en tous cas c'était le cas avec la conférence de la WWDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour peuple du NoLimit, bon courage pour le travail et les étudiants Et ceux qui sont en congés, on les envoient promener ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26511&p=829856 Le Québec a envahi la chapelle Ca a locké sec hier ! Je passais tranquillement la serpillière dans les couloirs de GTANF quand j'ai vu ces gros détritus. Je m'en suis débarrassés. C'est surtout que le live de la conférence n'est visible qu'avec Safari pour Mac et iOS* (et aussi avec l'Apple TV). Celle de JV.com permettra probablement aux utilisateurs d'autres plateformes de pouvoir suivre le live. * = en tous cas c'était le cas avec la conférence de la WWDC http://www.apple.com/live/ Live streaming video requires Safari 5.1.10 or later on OS X v10.6.8 or later; Safari on iOS 6.0 or later. Streaming via Apple TV requires second- or third-generation Apple TV with software 6.2 or later. Bein gg Apple, c'est pas comme ça qu'on attires de nouveaux clients hein. 2 Themax35 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) C'est clair, ils sont graves.... (Apple, pas ceux qui ont ouvert les topic... quoi que ^^) Modifié 9 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour peuple du NoLimit, bon courage pour le travail et les étudiants Et ceux qui sont en congés, on les envoient promener ? En même temps on n'a que sa à faire, d'aller se promener...même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je passais tranquillement la serpillière dans les couloirs de GTANF quand j'ai vu ces gros détritus. Je m'en suis débarrassés. C'est une très bonne initiative. cépiqua. cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour ! Qui compte prendre liphone 6 en fait parmi vous ? Infernus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je me tâte. Mon 3GS va tranquillement sur ses 4 ans et ses 8 Go commencent à faire petit (je peux pas mettre toute ma musique dessus). Alors je vais peut-être faire le pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour ! Qui compte prendre liphone 6 en fait parmi vous ? Infernus? ça dépend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour ! Qui compte prendre liphone 6 en fait parmi vous ? Infernus? Non, j'essaierai de revendre mon 4S une 100aine d'euros, et de me trouver un 5 ou un 5S pas trop trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour ! Qui compte se le faire payer par maman et papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Nouveau kit fait par RoM, un grand merci à toi! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Joli, bravo RoM. Qui veut un bon gros article de merde ? http://www.mac4ever.com/actu/93454_5-raisons-de-ne-pas-croire-a-l-arrivee-de-l-iwatch-ce-soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites