Recommended Posts

Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. :charte gtanf:

Tout le monde qui ont cliqués dessus l'ont encore dans leur historique. :dtc:

vrai...:)

:dtc: + :dtc:

Modifié par Touille Del'est

Maintenant qu'Infernus l'a cité, tu l'as :dtc: Aoubit. :lol:

Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. :charte gtanf:

500 points de réputation, c'est beau. :crying2:

Que faire maintenant ? :ermm:

Es-tu vraiment sûr de respecter le critère suivant : Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. :shifty:

J'y vais dès qu'une question est posté et je tente d'y répondre.

Après il y avait eu mon topic sur les kikoos que j'avais créer et celui de la MAP auquel j'avais longuement contribué. Enfin, je crois... :unsure:

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums. OUI
  • Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums. NON
  • Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums. NON
  • Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. OUI
  • Avoir une excellente attitude sur les forums. NON
  • Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc. OUI
  • Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew. NON
  • N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande. NON

D'ailleurs ça me fait penser que je dois mettre à jour le topic des Suggestions, j'avoue l'avoir un peu oublié avec les vacances et la rentrées. Mais je ne l'abandonne pas. :)

Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. ;)

Bah en lisant le critère pour les 500, je le suis senti un peu comme mon cousin au BAC à qui il manquait 0.2 points pour avoir la mention bien. :lol:

Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. ;)

Bah en lisant le critère pour les 500, je le suis senti un peu comme mon cousin au BAC à qui il manquait 0.2 points pour avoir la mention bien. :lol:

Si tu pense que tu as les critères, bah...Postule. ;)

Je le taquine, je m'en bas les ovaires en réalité. :lol:

Bizarre, ma mère sort souvent cette phrase....maman que fait tu sur le forum ? :eyebrow:

Je croyais que tu étais parmis eux : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

:crying2:

Tu n'es point sûr de toi, mon petit canard. :whistling:

Non car j'avais acheté les 2 livres collectors sur Donald pour ses 80 ans et du coup, ça m'as un peu perturbé. :crying2:

C'est la vieillesse, ça. Mais tu peux toujours essayer de les amadouer en te dandinant comme dans ta jeunesse. :shifty:

Si tu pense que tu as les critères, bah...Postule. ;)

Je verrais. :/

Être ami avec toi est ce un critère ? :p

Tu n'es point sûr de toi, mon petit canard. :whistling:

Non car j'avais acheté les 2 livres collectors sur Donald pour ses 80 ans et du coup, ça m'as un peu perturbé. :crying2:

C'est la vieillesse, ça. Mais tu peux toujours essayer de les amadouer en te dandinant comme dans ta jeunesse. :shifty:

J'aimais très souvent dandiner les maternelles à ton age, je me souviens la fois où....CENSURE.

Censuré par la police de France : Ton dossier est fermé Aoubit, ne m'oblige pas à l’ouvrir car tu sais ce que tu encours.

Modifié par Aoubit