Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Personnellement, j'ai déjà dévoilé ce qu'il se disait dans l'espace VIP à plusieurs reprises. Et j'ai déjà reçu des infos de la part de quelques VIP sur ce qu'il s'y disait. Signer un document sans valeur juridique ne freinerait pas mes ardeurs, si c'était à recommencer, je recommencerais, document signé ou pas.PS : quand je dis "je", ne me dites pas "ouais, mais vu que tu seras pas VIP, ça risque pas", c'est pour généraliser. Il est évident que je ne serai pas VIP, que l'équipe n'en a surement pas envie, que je n'entre pas dans les critères, et que, de toute façon, j'ai déjà dit que je ne voulais plus en faire partie. On sait qu'on peut te faire confiance au moins. Sérieusement, certains, vous ne connaissez absolument pas le respect. Vous critiquez à tour de bras le staff, mais sans eux, et surtout l'administration, vous ne pourriez pas partager avec cette communauté. Certes sur certains rares points la critique est justifiable, mais vous la partagez de manière constructive et sans se foutre de la gueule du staff. Sinon vous n'avez qu'à vous en allez, puisque l'équipe à beaucoup de défauts. Vous le dites, pour certains, sur le ton de la plaisanterie, mais à force, c'est de l'acharnement. Du calme Mamie Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Personnellement, j'ai déjà dévoilé ce qu'il se disait dans l'espace VIP à plusieurs reprises. Et j'ai déjà reçu des infos de la part de quelques VIP sur ce qu'il s'y disait. Signer un document sans valeur juridique ne freinerait pas mes ardeurs, si c'était à recommencer, je recommencerais, document signé ou pas.PS : quand je dis "je", ne me dites pas "ouais, mais vu que tu seras pas VIP, ça risque pas", c'est pour généraliser. Il est évident que je ne serai pas VIP, que l'équipe n'en a surement pas envie, que je n'entre pas dans les critères, et que, de toute façon, j'ai déjà dit que je ne voulais plus en faire partie. On sait qu'on peut te faire confiance au moins. Sérieusement, certains, vous ne connaissez absolument pas le respect. Vous critiquez à tour de bras le staff, mais sans eux, et surtout l'administration, vous ne pourriez pas partager avec cette communauté. Certes sur certains rares points la critique est justifiable, mais vous la partagez de manière constructive et sans se foutre de la gueule du staff. Sinon vous n'avez qu'à vous en allez, puisque l'équipe à beaucoup de défauts. Vous le dites, pour certains, sur le ton de la plaisanterie, mais à force, c'est de l'acharnement. Du calme Mamie Nova Totalement d'accord sauf sur un point... Quand tu dis ce que j'ai souligné en gras, notamment par le fait que si ce n'est pas Bender, Yan22 ou Blueprint pour ne citer qu'eux, ce seront quand même d'autres personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai eu peur quand j'ai vu le prix des iPhones. Surtout que ça fait encore moins en euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Marketing, Marketing Attendez les prix du téléphone nu car même à distance le PDG vous a fisté avec les prix sur contrat (les forfaits à 50€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 350$ la montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Y'aura Hugo tout seul? De ce que j'ai vu, non. Y aura l'affiche de Cyprien, Andy Raconte et une fille que je ne connais pas : Modifié 9 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bha c'est simple ça va être en gradation, 699-799-899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 y a quand même les chinois qui fabriquent de très bonnes imitations de l'iPhone, même parfois mieux qu'un vrai iPhaunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 y a quand même les chinois qui fabriquent de très bonnes imitations de l'iPhone, même parfois mieux qu'un vrai iPhaunne L O L 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 y a quand même les chinois qui fabriquent de très bonnes imitations de l'iPhone, même parfois mieux qu'un vrai iPhaunne Ok Jean-Tristan, arrête de dire des bêtises et fini ta purée ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) De toute façon les téléphones c'est toujours mieux de les prendre nu + prendre un abonnement à part (qui va avec), sinon tu te fais bezay. Modifié 9 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon pour M_C, votre chanteur préféré (Et le mien) prend une pause. Quel est votre avis ? http://www.lepoint.fr/musique/stromae-veut-se-faire-oublier-pendant-trois-ou-quatre-ans-04-09-2014-1860012_38.php Je m'en bats les steaks mais complètement de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Un steak frite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bref, je pense pas que vous venez sur le forum pour un statut VIP. Que vous l'ayez ou pas je pense pas que ça va modifier la taille de votre bite ou votre attrait envers la gente féminine? Si? Klutch, ça te fait mouiller un VIP? O2L tu te touches sur les Pseudos en gras? Non mais ça peut influer sur la taille de la sign'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Un steak frite alors ? Non je préfère les lasagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Un steak frite alors ? Non je préfère les lasagnes. Moi aussi. Les nouilles chinoises aussi sont délicieuses. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) 350$ la montre. ~200€ de plus que mon téléphone. Alors qu'elle a moins de fonctionnalités. Et qu'elle est en plastique. C'est assez abusé quand même. J'ai compris l'intérêt de ces montres mais à ce prix-là... @Roro-Bastia : Oui mais en attendant ce sont eux. Donc ça ne change rien. Modifié 9 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Un steak frite alors ? Non je préfère les lasagnes. Moi aussi. Les nouilles chinoises aussi sont délicieuses. :ohmy: Non pas vraiment. Une bonne pizza, y a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites