TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) 350$ la montre. ~200€ de plus que mon téléphone. Alors qu'elle a moins de fonctionnalités. Et qu'elle est en plastique. C'est assez abusé quand même. J'ai compris l'intérêt de ces mots mais à ce prix-là... Et qu'elle ne sert à rien (que ça soit de Apple ou n'importe qui). Modifié 9 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Formidable. Soloutai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Utopia: La qualitey mon gars, la qualitey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Formidable. Quand les gens ont commencé à le comparer à Brel j'ai rigolé d'une force. Comment on peut être aussi con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Alors on danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Formidable. Soloutai ? Emploioutai ? feat.F Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Y'aura Hugo tout seul? De ce que j'ai vu, non. Y aura l'affiche de Cyprien, Andy Raconte et une fille que je ne connais pas : Andy raconte Je ne crois pas qu'elle ai fait secret story cette fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Alors on danse ? Comment tu bouges trop bien Jean-Collé-Sérré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Et qu'elle ne sert à rien (que ça soit de Apple ou n'importe qui). Nope, Dje en avait parlé sur le topic Smasung/Apple je crois, et il a des argument ( comme toujours ) sur l'utilisation de ces montres. Même si je ne suis pas prêt d'en acheter, ça peut être utile à certaines personnes. Mais le prix est excessif bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 y a quand même les chinois qui fabriquent de très bonnes imitations de l'iPhone, même parfois mieux qu'un vrai iPhaunne Ok Jean-Tristan, arrête de dire des bêtises et fini ta purée ! D'accord monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. Ils n'ont pas dis précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Alors on danse ? Allez vous faire. Stromae. Cette hype pour pas grand chose. Formidable. Soloutai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Si : il y aura 3 finitions, la première avec boitier en acier et une vitre en verre renforcé, la seconde en aluminium et avec une vitre en saphir synthétique, et la troisième avec un boitier en or 18 carats (et du saphir synthétique, évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. Ils n'ont pas dis précisément ? Et puis une montre c'est pour regarder l'heure à la base, comme je l'ai dit un pote à moi à la montre qui va avec le Sony Z1 elle est bien mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Quand je pense qu'en sixieme j'avais une montre MP3 et que j'etait le mec le plus cool de mon bahut juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. a tout de suite les 350$ passe avec un peu de vaseline non apple cé d'la mairde Tu sais on n'a pas eu tous un portable en sixième Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) @Utopia : ah, pourrais-tu me dire quand ça a été posté ? Après, j'en discutais justement avec un gars hier et il disait que ça lui servait. Alors bon, ça me paraissait pas ultra-utile (il m'avait parlé de quelle façon il l'utilisait) mais bon, si ça se développe ça sera peut-être de plus en plus intéressant. Je trouve toujours ça un peu futile et ridicule pour le moment (mais plus tard, on verra), comme pas mal de personnes je crois. @Infernus : ils ont parlé du prix "nu" ? Modifié 9 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Quand je pense qu'en sixieme j'avais une montre MP3 et que j'etait le mec le plus cool de mon bahut juste pour ça Maintenant t'es un Jean-Kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. a tout de suite les 350$ passe avec un peu de vaseline non apple cé d'la mairde Apprends à écrire, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites