Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Quand je pense qu'en sixieme j'avais une montre MP3 et que j'etait le mec le plus cool de mon bahut juste pour ça Maintenant t'es un Jean-Kevin? Nan, je suis Jean Kevin Eude Alfred Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Quand je pense qu'en sixieme j'avais une montre MP3 et que j'etait le mec le plus cool de mon bahut juste pour ça Maintenant t'es un Jean-Kevin? Nan, je suis Jean Kevin Eude Alfred Hubert Ah... Désolé de m'être trompé Jean Kevin Eude Alfred Hubert. Pardonne moi. Modifié 9 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. a tout de suite les 350$ passe avec un peu de vaseline non apple cé d'la mairde Apprends à écrire, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Rebel inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Quand je pense qu'en sixieme j'avais une montre MP3 et que j'etait le mec le plus cool de mon bahut juste pour ça Maintenant t'es un Jean-Kevin? Nan, je suis Jean Kevin Eude Alfred Hubert Ah... Désolé de m'être trompé Jean Kevin Eude Alfred Hubert. Pardonne moi. Ca arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 dakor samarsh négro tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 dakor samarsh négro tmtc Propos racistes. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Elle n'est pas en plastique, Utopia, elle est soit en acier, soit en alu, soit en or. a tout de suite les 350$ passe avec un peu de vaseline non apple cé d'la mairde Tu sais on n'a pas pas eu tous un portable en sixième J'ai eu mon premier portable Noël dernier... dakor samarsh négro tmtc Propos racistes. Signalé. Merde, j'étais en train de poster ma candidature pour être VIP... Ça va faire tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon je vous laisse je vais voir Hankook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Moi en quatrième. Et encore, c'étais un vieux truc à clapet. T'avais tout les riches du collège avec l'Iphone 1 qui se vantait de l'avoir car leurs pères étaient ministres. *Soupir* Des gamins ces types. Je suis sur que beaucoup aimeraient au moins avoir un portable. Modifié 9 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Moi en quatrième. Et encore, c'étais un vieux truc à clapet. T'avais tout les riches du collège avec l'Iphone 1 qui se vantait de l'avoir car leurs pères étaient ministres. *Soupir* Des gamins, je suis sur que beaucoup aimeraient au moins en avoir un. D'iPhone ou avoir un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon je vous laisse je vais voir Hankook Je fais de même, superbe film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Moi en quatrième. Et encore, c'étais un vieux truc à clapet. T'avais tout les riches du collège avec l'Iphone 1 qui se vantait de l'avoir car leurs pères étaient ministres. *Soupir* Des gamins, je suis sur que beaucoup aimeraient au moins en avoir un. D'iPhone ou avoir un gamin J'ai modifié pour que ce soit plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 iPhone 4,7" = 709. iPhone 5,5" = 809. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 iPhone 4,7" = 709. iPhone 5,5" = 809. C'est les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 iPhone 4,7" = 709. iPhone 5,5" = 809. En combien de Go ? C'est combien les suppléments de Go ? C'est toujours assez cher mais ça a pas vraiment augmenté par rapport à avant, c'est bien. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) iPhone 4,7" = 709. iPhone 5,5" = 809. Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Coucou les pimousse ! J'ai vu les noms des deux nouveaux Iphone et certaines caractéristiques mais pas les prix . Vais-je pouvoir m'en offrir un ? lol Laisser moi deviner ... 15 000 € l'aie-phone 6 plus + l'hypothèque de ma baraque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Infernus vient de les dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Coucou les pimousse ! J'ai vu les noms des deux nouveaux Iphone et certaines caractéristiques mais pas les prix . Vais-je pouvoir m'en offrir un ? lol Laisser moi deviner ... 15 000 € l'aie-phone 6 plus + l'hypothèque de ma baraque ? Vend ton corps à des papy en manque, les finances viendront toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites