R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ah oui mince je n'avais pas vu je postais en même temps ^^ Bon bah ce prix là je préfère le foutre dans le loyer d'un appart. Vend ton corps à des papy en manque, les finances viendront toutes seules. Oh shit ! Serait-ce là LA seule solution ? Rooh accompagne moi je serais plus rassurée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 iPhone 4,7" = 709. iPhone 5,5" = 809. Tu me rappelles le prix du Galaxy Note 4 et du Galaxy Edge ? J'ai comme un petit trou de mémoire... Fâcheux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je viens de voir pour l'iWatch. J'ai passé mon temps à me dire "What the f***?!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 iPhone 4,7" = 709. iPhone 5,5" = 809. Tu me rappelles le prix du Galaxy Note 4 et du Galaxy Edge ? J'ai comme un petit trou de mémoire... Fâcheux non ? je te rappelle que je n'est jamais acheter Samsung donc déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Vend ton corps à des papy en manque, les finances viendront toutes seules. Oh shit ! Serait-ce là LA seule solution ? Rooh accompagne moi je serais plus rassurée .. Je veux bien être ton premier client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je viens de voir pour l'iWatch. J'ai passé mon temps à me dire "What the f***?!". Ils ont aussi fait une montre connecté ? Franchement (d'avis personnel), je trouve que ça ne sert pas à grand chose. C'est vraiment du gadget pour amuser les plus jeunes ou les mordus de montre mais bon ^^ @FB: Qu'il en soit ainsi alors, esclave sexuel .. Demain soir → 19h30 devant mon bureau. Modifié 9 septembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je viens de voir pour l'iWatch. J'ai passé mon temps à me dire "What the f***?!". Watch the f***?? 2 Infernus et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 C'est décidé, mon futur tel est un iPhone 6 Plus ! Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Vend ton corps à des papy en manque, les finances viendront toutes seules. Oh shit ! Serait-ce là LA seule solution ? Rooh accompagne moi je serais plus rassurée .. Je veux bien être ton premier client T'es un vieux papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je viens de voir pour l'iWatch. J'ai passé mon temps à me dire "What the f***?!". Watch the f***?? https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des écrans 4,7" (11,9 cm) et 5,5" (14 cm), ça c'est de la révolution. Et ils sont où les fanboys Apple qui critiquaient les grands écrans de Samsung ? Maintenant c'est Apple qui copie Samsung 6 fanfouet, Aoubit, Utopia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Vivement que le Phoneblocks sorte pour pouvoir avoir un portable personnalisable. 2 fanfouet et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Quand les gens ont commencé à le comparer à Brel j'ai rigolé d'une force. Comment on peut être aussi con? J'adore ce type, Stromaé. Il a un sacré univers, bien a lui. Mais oui, je confirme, le comparer à Brel c'est du grand n'importe quoi. Tout ça parce qu'il accentue les R, comme lui. D'ailleurs, Linksthesun met en parallèle Brel et Stromaé. http://youtu.be/WhFq_wZZk1A?t=53s 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui enfin les russes accentuent les R, et pourtant on ne les compare pas à Brel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Pour la iWatch, je n'ai pas été voir le prix, mais je ne vois pas l'utilité, sachant que tout ce qu'elle fait, l'iPhone (ou à peu près n'importe quel smartphone) le fait déjà, et encore plus facilement. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui enfin les russes accentuent les R, et pourtant on ne les compare pas à Brel...En même temps ce n'est pas la même langue, à moins que je parle Russe et que je ne m'en sois pas rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Kreayshawn : merci ! Par contre, je suppose qu'on ne peut toujours pas mettre de Micro-SD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Kreayshawn : merci ! Par contre, je suppose qu'on ne peut toujours pas mettre de Micro-SD ? Si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Stromaé. Stromae, prononcé "Stromaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites