Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 brosse Mario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. Thierry de Pad en position prof sexy de Français 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! Mon chat a fait pipi dessus. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! MADAME, lui aussi il parlait ! ATTENTION : La parole est au peuple http://www.pixule.com/242864368464_quel-partis-nl-approuvez-vous.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! Mon chat a fait pipi dessus. Et moi le Solitaire a vomi dessus. LOL 2 Cpycaramiel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! Mon chat a fait pipi dessus. Il a pas fait que là pipi, va voir ton lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Aukun jve just ke aoubit kraive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! MADAME, lui aussi il parlait ! ATTENTION : La parole est au peuple http://www.pixule.com/242864368464_quel-partis-nl-approuvez-vous.html Ta geul, est va tacheté de la muritation mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 AOUBIT TU N'EST PA MATURÉ VA TE PANDRE STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Je veut bien un kebab aussi stp Sauce mayo ketchup On ira en manger un quand tu veut =P @Kalysson, ramène ton boullZ tu mangera un Kefta/œuf si tu veut Modifié 11 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ?Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! Mon chat a fait pipi dessus. Et moi le Solitaire a vomi dessus. LOL C'est pas vrai, j'ai juste éternué et je me suis mouché avec ce que j'ai trouvé. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je veut bien un kebab aussi stp Sauce mayo ketchup On n'irai en manger un quand tu veut =P PASSSSSSS DE NNNNNNNNN FUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. Thierry de Pad en position prof sexy de Français Mdrr, c'était nécessaire là. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Aukun jve just ke aoubit kraive oué De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! MADAME, lui aussi il parlait ! ATTENTION : La parole est au peuple http://www.pixule.com/242864368464_quel-partis-nl-approuvez-vous.html Ta geul, est va tacheté de la muritation mdr Je suis pas irrité d'abord et......ah ta écris muritation. Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 AOUBIT TU N'EST PA MATURÉ VA TE PANDRE STP. Espèce de grujeure. Va mètre ton pijamat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! Mon chat a fait pipi dessus. Et moi le Solitaire a vomi dessus. LOL C'est pas vrai, j'ai juste éternué et je me suis mouché avec ce que j'ai trouvé. Tu m'as refilé la diarrhée, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 JE V MAITRE MONT PIJAMA & APRAI GE VAI ALLAI VOIRE MA SEUL AMIT : MA M1 DROIT MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Aukun jve just ke aoubit kraive oué De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ?Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! MADAME, lui aussi il parlait ! ATTENTION : La parole est au peuple http://www.pixule.com/242864368464_quel-partis-nl-approuvez-vous.htmlTa geul, est va tacheté de la muritation mdr Je suis pas irrité d'abord et......ah ta écris muritation. Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Je veut bien un kebab aussi stp Sauce mayo ketchup On n'irai en manger un quand tu veut =P PASSSSSSS DE NNNNNNNNN FUUUUUUU C'est l'iphone Modifié 11 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 brosse Mario ? non balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites